Un paradis appelé Tahiti

Free Surf - Plongez dans la piscine des locaux tahitiens et partez à la rencontre de ceux qui vivent ce rêve au quotidien.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Tahiti ne manque pas de talents, c'est une certitude. En même temps, à l'image des Hawaïens qui ont grandi avec Pipe dans leur jardin, les Tahitiens peuvent se vanter avec Teahupo'o d'avoir l'une des plus belles vagues de la planète. Si ce n'est la plus belle... On peut se l'avouer, nous passons nos hivers si ce n'est notre année, à rêver de nos prochaines vacances scotchés devant une vidéo tahitienne. Dauphins, tortues, eau chaude, cocotiers, montagnes, eau bleu turquoise, vagues parfaites... Oui, à nos yeux les Tahitiens ont une vie de rêve. 

Avec cette vidéo, plongez dans la piscine des locaux tahitiens. Partez à la rencontre de ceux qui vivent ce rêve au quotidien. A la rencontre de ceux qui, avec l'expérience, ont appris à dompter ces vagues mieux que quiconque avant eux. A regarder cette dernière pépite de Ryan Moss, on comprend mieux le grand sourire qui habite les surfeurs de ce petit coin de paradis sur terre. Un petit paradis appelé Tahiti. 

>> Vidéo par Ryan Moss








 

 

               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
04/07 - Free Surf
C'est ce qui s'appelle une première session réussie.
| 0 
03/07 - Free Surf
(Notamment) 3 pays pour 3 des plus belles vagues de cette planète : Teahupoo, Nias et Puerto Escondido.
| 0 
12/06 - Free Surf
Barron Mamiya et Matahi Drollet ont rendu cette dernière session tellement facile.
| 0 
11/06 - Free Surf
On vous avait mis l'eau à la bouche avec le teaser... L'attente valait le coup !