West Oz : Taj Burrow & co au bon endroit au bon moment

Free Surf - ''Un énorme swell a changé de direction et est arrivé sur la côte avec un angle parfait pour cette plage qui habituellement ferme''.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

  

La côte ouest australienne était en feu en ce début du mois d'octobre. Faisant suite aux conditions météorologiques au large de l'Océan Indien, cette dernière a réceptionné un swell exceptionnel. 

"La météo était rare et étrange à la fois. Un énorme swell a changé de direction et est arrivé sur la côte avec un angle parfait pour cette plage qui habituellement ferme. Ça a commencé à 14h et ça s'est fini aux dernières lueurs, sans laisser de trace le lendemain" témoigne Azure Co, le réalisateur de la vidéo.

"Je suis plutôt content d'avoir été là pour filmer, c'est le spot le plus grand et le plus sauvage que j'ai pu voir. Cette vidéo sous-estime presque ce qu'il s'est passé ce jour-là, j'aurais eu besoin d'une armée de drones pour pouvoir filmer tous les peaks simultanément". 

Et même si on ne parvient pas vraiment à les distinguer, Taj Burrow & co ont pleinement exploité le potentiel de ce swell exceptionnel. 

>> Vidéo par Azure Co
>> + de vidéos en Australie



                       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
23/09 - Free Surf
Quelque part, l'Australien enchaîne pendant 12h des barrels tous plus engagés les uns que les autres.
| 0 
18/06 - Free Surf
Les 11 destinations du World Tour, sans mettre le lycra une fois.
| 0 
08/01 - Free Surf
Toujours plus gros, toujours plus profond, toujours plus dangereux...
| 0 
27/12/2018 - Free Surf
5 min de tubes impossibles et d'aérials stratosphériques avec le prodige australien.