Line-Up Surf Session, épisode 2 : le jugement

Deuxième partie de notre série inédite et exclusive. Les meilleurs surfeurs français réunis face caméra évoque le jugement.

04/11/2016 par Baptiste Levrier

Le Line-Up Surf Session est de retour avec un nouvel épisode ! Cette semaine, les six surfeurs présents autour de la table parleront… du jugement.

Un sujet forcément sensible pour ces athlètes qui passent leur vie à être jugés et dont les performances, les carrières dépendent de décisions qu’ils ne maîtrisent pas.

Autour de la table : Jeremy Flores, Johanne Defay, Vincent Duvignac, Leo Fioravanti (le plus Français des surfeurs italiens), Maxime Huscenot et Charly Martin.

> Retrouvez l’épisode 1 avec, comme thèmes abordés, la France et le débat entre freesurf et compétition.


Tags:



7 commentaires

  • ButtonsK
    21 novembre 2017 10h12

    Ca fait du bien d’entendre les mecs constater exactement la même chose que nous en matant le live.

    Répondre

  • Berber
    9 novembre 2016 20h31

    Attitude déplorable jamais vu des gens critiqué autant le sport dont ils sont professionnel! Bien sur qu’il y a des erreurs de jugements mais c’est a mon avis pas la raison qui explique pourquoi il y a peu d’européen sur le tour, le niveau est tout simplement incroyable et très dense sur le CT je ne pense pas qu’il y ai de privilégiés… Pauvre Johanne qui n’as pas l’air du tout d’accord avec ce discours complètement anti-sportif.

    Répondre

  • romain
    6 novembre 2016 23h41

    une bonne brochette de parano, et d’aigris
    c’est irréel l’image qu’ils donnent du surf français !!

    Répondre

  • Abo
    5 novembre 2016 19h21

    Et l’attitude déplorable de Florès au Line Up à chaque défaite (autant dire souvent), les doigts d’honneur à l’Océan et autre coup de poing dans la planche, on en parle ? Pas étonnant que les juges ne l’aient pas à la bonne, même si ils sont bien sûr censés être impartiaux… Même si réellement cette année on ne peut pas dire qu’il est beaucoup été volé, c’est plutôt son surf qui est en cause…

    Répondre

  • brams
    5 novembre 2016 16h09

    exellente discussion spécifique ,frustrée et sincére .
    pizza ,essuie glasse , puff top merci pour le cours !
    vivement plus et merci.

    Répondre

  • surfzombi
    4 novembre 2016 21h34

    C est la theorie du complot, pauvre johanne qui a l air qt meme mal a l aise au milieu de ce discours, mais au fait ca marche pour les mec mais pas pour les filles parce que la fifille elle est 5eme qt meme c est bien. Et puis les vilains juges ils te l ont valide ton pipe master, et quant le surfer « italien » il sort le KING ba la ca marche plus le complot.BAD vibes is good for BAD results, et l inverse aussi, y a qu a voir le JOJO encore 3 eme au ranking et ca c est bueno, d’ailleur on dirait que le FLOFLO il est pas tres bavard a ce sujet.Quant au sujet du DANE , un des top of the top c est clair qui fracasse mais pas en compet forcement, et pour le coup le gars ultra soutenu par la marque a la vague du flouz qui lui a meme laisse faire sa petite marque rigolote ba la c est le gars qui fugue sa marque , CQFD

    Répondre

  • RD
    4 novembre 2016 16h37

    Le pb c’est clairement le chef juge. Jérémy a raison. ces derniers temps on a nagé en plein délire et même les commentateurs ultra-lisses commençaient à s’énerver. On a vraiment l’impression que e jugement : la lubie passagère ou pas du chef juge. en réalité il n’existe qu’UN juge : le chef-juge.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *