Mosy : la nouvelle plateforme qui met en relation surfeurs et photographes

Surf Session TV - Nous avons rencontré Dimitri et Quentin. Leur concept innovant, permet de réserver un photographe pour votre session, où que vous soyez, et peu importe ce que vous surfez !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Avez-vous déjà ressenti ce sentiment frustrant de sortir de l'eau après une belle session, et de n'avoir que pour seuls souvenirs, les vôtres ?

Soyons honnêtes, que ce soit pour notre première mousse prise avec une planche de location, ou notre premier barrel landais, nous aurions tous aimé avoir un souvenir de cette grande première. Une photo pour frimer sur Insta, pour offrir à la grand mère, pour encadrer dans sa chambre, ou tout simplement pour garder sur papier, un souvenir éphémère d'une journée de rêve.


Oui, soyons honnêtes, on a tous (ou presque) demandé un jour à un pote de nous prendre en photo sur la plage. Et parce que notre ami ne s'appelle pas Ben Thouard (si c'est le cas vous avez de la chance), on s'en est tiré au mieux avec une vielle photo iPhone, flou, prise à 30 m. Quand ce n'est pas carrément la fille d'à côté que votre pote a shooté...

Notre pote est rarement aussi bien équipé...

Pour remédier à ça, deux surfeurs ont eu l'idée d'une plateforme innovante, qu'ils ont baptisé Mosy

Qu'est-ce que Mosy ? 

C'est tout simplement une plateforme internet responsive qui vous permet de réserver des photographes pour vos sessions solo ou entre potes, et ce, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. Que ce soit dans 20cm sur votre home spot, ou dans un barrel de 2m, cette plateforme vous permet de vous mettre en relation avec un photographe du coin, situé géographiquement là où vous souhaitez aller surfer.


Une simple réservation vous permettra alors "d'engager" un photographe pour immortaliser votre session. Plus qu'un simple shooting, une véritable expérience ou surfeurs et photographes seront amenés, s'ils le souhaitent, à communiquer et échanger. Un échange de bons procédés en soit ou vous pourrez côtoyer le même photographe que votre idole accroché au mur de votre chambre depuis vos 10 ans. 


Mosy est disponible en France mais aussi dans de nombreux autres pays.

Cliquez sur la vidéo pour retrouver notre rencontre avec Quentin et Dimitri et n'hésitez pas à l'avenir, à nous faire parvenir vos photos. Qui sait, elles trouveront peut être leur place dans un portfolio aux côtés de Jérémy Florès et des meilleurs surfeurs français. 

>> Découvrez la plate-forme juste ici

>> Et leur boulot sur leur compte Insta !

Noa Dupouy au Maroc a déjà testé !

                                      
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
09/06 - Surf Session TV
Une image et une attitude. Le photographe de surf basé à Margaret River chasse les slabs pour les photographie...
| 0 
10/03 - Surf Session TV
Meilleur spot pour shooter en France, dilemme ''faire la couv' ou garder le spot'', pire souvenir à l'eau...
| 0 
Il y a 5 jours - Surf Session TV
''Elle se rapproche un peu des planches que je surfe en ce moment. Dès qu'elle est partie sur la vague, elle a...
| 0 
19/06 - Surf Session TV
Et le surfeur du team Volcom ne s'est pas fait prier pour dire ce qu'il en pensait !