Le trailer de la 2e saison de "Make or Break" disponible !

La nouvelle série à succès de la WSL inspirée de "Drive to Survive" (F1) est de retour pour une 2e saison.

26/01/2023 par Marc-Antoine Guet

« Make or Break » est de retour ! Et ce n’est une surprise pour personne puisque l’année dernière déjà, lors de l’annonce de la sortie de la 1ère saison, nous vous avions donné l’information comme quoi une saison 2 avait déjà été commandée.
Oui, qu’on le veuille ou non, le surf a bien pris depuis quelques années un virage médiatique important. Car « Make or Break », qui s’apprête à revenir dès le 17 février prochain pour une 2e saison, n’est autre que la toute première série surf qui retrace l’intégralité d’une saison aux côtés des meilleurs surfeurs. Un concept novateur (inspiré de la série Netflix à succès Drive to Survive) qui s’est avéré très intéressant l’année dernière et qui va permettre cette saison encore, de revivre au plus près de l’action, ce qui s’est passé la saison dernière. 

Au programme de cette 2e saison, des grands noms du surf comme Kelly Slater, Stephanie Gilmore, Gabriel Medina, Tyler Wright, Johanne Defay, Italo Ferreira, ou encore Tatiana Weston-Webb, mais aussi des grands noms de la réalisation. Paul Martin est en effet toujours le producteur de la série. Si ce nom ne vous est pas familier, dites-vous simplement que c’est à lui que l’on doit justement la série à succès Drive To Survive qui cartonne toujours autant sur Netflix. Une série qui a redonné un coup de boost XXL à la Formule 1 ces dernières années. 
La deuxième saison (très attendue) de cette série documentaire « Make or Break », sera lancée avec quatre épisodes le vendredi 17 février.
Quatre autres épisodes seront diffusés le vendredi 24 février.

Pour rappel, avec un accès sans précédent aux surfeurs, « Make or Break » nous plonge dans le monde du surf professionnel, nous offrant par la même occasion une plongée intime dans les craintes, les défis, les exploits et les épreuves personnelles des surfeurs qui se battent pour rester dans l’élite du WCT. Cette 2e saison emmènera les téléspectateurs sur place pour revivre la saison 2022, marquée notamment par le tout premier cut de mi saison de l’histoire de la WSL et le 8e titre mondial de Stéphanie Gilmore. 
Chaque épisode de cette saison qui en contiendra huit, proposera des entretiens inédits avec notamment : 
– Kelly Slater
– Tatianna Weston-Webb
– Stephanie Gilmore
– Owen Wright
– Tyler Wright
– Jack Robinson
– Morgan Ciblic
– Gabriel Medina
– Filipe Toledo
– Kanoa Igarashi
– Griffin Colapinto
– Italo Ferreira
– Matthew McGillivray
– Johanne Defay
– John John Florence
– Brisa Hennessy

À propos de « Make or Break »
Cette série documentaire est produite pour Apple par Box to Box Films (« F1 : Drive to Survive », « Break Point ») en partenariat avec la World Surf League.
Les producteurs exécutifs sont James Gay-Rees, lauréat d’un Academy Award et d’un BAFTA Award, Paul Martin, candidat à un BAFTA Award, Warren Smith et Erik Logan, PDG de la World Surf League. 
La deuxième saison de « Make or Break » s’ajoute à l’offre croissante d’Apple en matière de programmes de non-fiction mettant en vedette les plus grands noms du sport.

Sont prévus prochainement d’ailleurs sur Apple TV + :
– Un documentaire récemment annoncé sur la vie et la carrière révolutionnaires de Sir Lewis Hamilton, sept fois champion du monde de Formule 1.
– Un documentaire récemment annoncé intitulé « Underrated« , qui reviendra sur la légende de la NBA Stephen Curry.
– Une série documentaire événementielle en quatre parties appelée « They Call Me Magic ». Série nominée aux Emmy Awards qui retrace la vie et la carrière d’Earvin « Magic » Johnson, deux fois membre du Hall of Fame et icône culturelle.
– Mais aussi « The Dynasty », une nouvelle série documentaire événementielle sur les New England Patriots.
– Ou encore, « The Long Game : Bigger Than Basketball », un documentaire sur la sensation du basket-ball Makur Maker.

                


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*