''Thank you mother'' : le dernier film de Torren Martyn !

Teaser - Une réflexion sur la vie, en images et en musiques, et dont le film devrait sortir très prochainement.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Si vous aimez les films de surf cinématographiques ou que vous êtes nostalgique du film des années 1970 "Morning of the Earth", réalisé par Albert Falzon, alors il y a de fortes chances que vous tombiez sous le charme du dernier film de Torren Martyn. 

"Thank You Mother" n'est autre qu'un voyage cinématographique de surf, de simplicité et d'appréciation de la vie. C'est un film qui n'a pas peur d'être élégant et sincère. Un film raconté par le réalisateur australien Albert Falzon, qui a réalisé justement le film "Morning of the Earth" en 1970.

'Thank You Mother' a commencé avec la création d'une planche de surf et l'art de la surfer. Un film sur la connection entre un surfeur d'exception comme Torren Martyn, et son shapeur Simon Jones. Un film sur la créativité, l'amitié, le partage et les plaisirs liés au surf. Et Torren Martyn n'est plus à présenter. L'élégant surfeur s'est fait un nom en surfant avec style toute une panoplie de twin, allant de la 5'4 à la 7'9. Des planches toutes conçues par son ami shapeur Simon Jones. 

Tourné en Afrique du Sud, en Indonésie et en Australie, le film d' Ishka Folkwell adopte une approche originale et astucieuse de la réalisation cinématographique, qui a pour but de capturer l'essence des lieux visités et leur donner vie à l'écran. Torren Martyn glisse avec style et puissance par dessus une partition musicale qui semble épouser le moindre de ses mouvements. Impossible de passer à côté de la connection entre le surfeur, le shapeur, le cinéaste et le musicien.

Avec humilité et charisme, toute l'équipe offre aux téléspectateurs les clés d'une vie d'émerveillement. Où comment trouver le bonheur à travers l'altruisme et l'amitié, plutôt que par l'argent et l'égo. Une réflexion sur la vie, en images et en musiques, et dont le film devrait sortir très prochainement. 

En attendant, voici le teaser !


>>  Produit par Torren Martyn et Ishka Folkwell
>> + de vidéos de Torren Martyn



            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
25/04 - Teaser
La notion de danger ne fait pas partie de l'éducation des Fletchers...
| 0 
20/02 - Teaser
Le surfeur français devrait très prochainement sortir un film dont voici le teaser !
| 0 
25/05/2018 - Teaser
Un film qui retrace les plus belles sessions méditerranéennes.
| 0 
24/04/2018 - Teaser
Des témoignages honnêtes et non influencés révéleront sans concession la vraie nature d'Andy Irons.