BZH GAZ : un road trip surf et pêche en Bretagne

Trips - De Saint-Nazaire à la Pointe du Raz, ils ont avalé plus de 1000km de pistes, routes et chemins à la recherche de vagues désertes et de coins de pêche prometteurs.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le Hulow Crew c'est une bande de potes ayant découvert la passion du surf sur les plages de Saint-Marc-sur-Mer en Loire-Atlantique. Un coin bien à l'abri des compétitions et de l'effervescence d'autres spots plus médiatisés. Le manque de vagues comme opportunité de découvrir d'autres formes de glisse comme le finless, le skate, la voile mais également d'autres plaisirs comme le shape, la pêche, la mécanique, la musique ou l'art.

"Le projet Hulow nous a permis d'exprimer notre créativité et de transmettre ce qui compte pour nous : le partage de bons moments entre amis et les plaisirs simples du bord de mer. L'hiver dernier, alors que nous restaurions deux vieilles 125cc, l'idée de partir en road trip nous est venue naturellement. La Bretagne et ses territoires variés représente pour nous un énorme terrain de jeu aussi bien pour la pêche que pour le surf. De Saint-Nazaire à la Pointe du Raz, nous avons avalé plus de 1000km de pistes, routes et chemins, à la recherche de vagues et de coins de pêche prometteurs".

Leur dernier film "BZH GAZ" retrace ainsi cette aventure au guidon de leurs vieilles motos 125cc le long des côtes du Morbihan et du Finistère.

Le genre de trip qui donne la banane et que nous aimerions voir plus souvent !

>> Suivez leurs aventures sur Instagram !
>> Vidéo par Hulow Crew



           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
17/10 - Trips
Gratuit et en intégralité, le genre de vidéo qui donne envie de tout lâcher.
| 1 
30/08 - Trips
Une plongée dans l'esthétique et le style de ces années-là.
| 0 
21/08 - Trips
Noah Collins entre carves et tubes, pour ceux qui pensent que le surf c'était mieux avant.
| 0 
04/07 - Trips
"Offshore tous les jours".