In the Band : Tom Curren, Conner Coffin et Mason Ho à la recherche de la note parfaite

Trips - Rejoignez The Search et cette équipe hétéroclite dans les rues de San Francisco, instruments dans une main et planches de surf dans l'autre.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est un trip original avec trois des surfeurs les plus atypiques que compte notre planète. 

Dans In the Band, rejoignez Tom Curren, Conner Coffin et Mason Ho dans The Search, alors qu'ils errent dans les rues de San Francisco, instruments dans une main et planches de surf dans l'autre, pourchassant des vagues dans les eaux froides du Pacifique en Californie du Nord.

Tom est sans surprise le leader du groupe. Conner en est lui le guitariste. Et Mason Ho dans tous ça ? Et bien le fantasque hawaiien a passé la semaine à chercher sa véritable vocation musicale. 

En un peu plus de 10 minutes de visionnage, vous serez transporté vers des beachbreaks venteux et des wedges à flanc de falaise mais aussi vers l'arbre à rêves de Janis Joplin et la maison rouge de Jimi Hendrix. L'occasion d'apprécier comment Tom, Conner et Mason se frayent un chemin dans tous les coins de la ville brumeuse.

Pour Mason Ho, "l'un des voyages les plus cool que j'ai jamais fait, parce que Tom et Conner sont d'excellents musiciens. Nous avons joué beaucoup de musique lorsque nous ne surfions pas, et c'était vraiment génial. Après avoir entendu comment Conner joue bien de la guitare, j'ai été impressionné par tout ce qu'il faisait. Même la façon dont il faisait du café est devenue cool. Tom et Conner sont vraiment doués pour la musique, bien plus que moi. Mais j'ai senti que j'ai franchi une étape sur ce trip en apprenant quelques instruments différents. J'ai l'impression que la musique et le surf vont de pair - c'est exactement la même chose, mais les instruments et les enceintes sont différents. Quand les surfeurs jouent de la musique, ou quand la musique est mise sur du surf, on peut voir l'expression unique des gens. Quand je monte un clip, il arrive que quelque chose ait l'air faux jusqu'à ce que je mette le bon morceau. Si la musique est bonne, alors vous aimerez chaque partie du clip."

Lorsqu'ils n'étaient pas en train de jouer dans les rues et les parcs publics de San Francisco, Tom, Conner et Mason étaient à la recherche d'un moyen d'échapper à la foule des villes. Depuis leur maison d'Ocean Beach, ils ont pris la voiture et roulé vers le nord et le sud, à la recherche de lineups froids et vides et de vagues moins connues.

Pour Mason Ho toujours, "c'était l'ultime voyage Search yin et yang. Nous avons passé tellement de temps à faire notre truc, mais nous avons quand même réussi à trouver nos moments de sérénité et notre spot sans personne dehors. À la fin du voyage, nous étions tous "Searchés".

>> Vidéo par @alani.media (Joe Alani) pour Rip Curl 

Retrouvez ci-dessous quelques photos du trip
















            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Duke - le 22/04/2021 à 10:28
Absolument magique ! Un régal cette vidéo :)
C'est toujours un enchantement de voir Tom Curren, et ses deux acolytes vont de pair.
Répondre
Articles relatifs
| 2 
28/01 - Trips
Partir avec son meilleur pote surfer 3 mois tout seul au soleil pendant cette crise sanitaire... Tom Curren a ...
| 0 
23/05/2016 - Trips
Accompagné de Tom Curren et de son pote Cheeseburger, le jeune hawaïen s'envole pour Bali.
| 4 
13/01/2014 - Trips
Retour à Curren's Point, vingt après et en famille
| 2 
06/08/2018 - Trips
Mick Fanning et Mason Ho sur une vague vierge et inconnue pour un concept qui plaît toujours autant.