Kai Otton forfait au Brésil

World Tour - Kai Otton renonce à participer au Billabong Rio Pro (7-18 mai) pour assister à la naissance (imminente) de son bébé. L'Australien sera remplacé par Glenn Hall.

Par Surf Session - @surfsessionmag - lundi 28 avril 2014 à 11h04
Partager sur :   

Le Billabong Rio Pro (7-18 mai), quatrième étape de la saison, se déroulera sans Kai Otton. L'Australien a déclaré forfait afin de pouvoir assister à la naissance (imminente) de son bébé.

Une décision qui fait le bonheur de Glenn Hall (32 ans), premier remplaçant officiel du World Tour : “Je viens de recevoir l'appel pour le Brésil et je suis d'autant plus heureux que ce n'est pas à cause de la blessure de quelqu'un”, écrivait sur Instagram l'Australo-Irlandais, “Je souhaite le meilleur à Kai Otton et à Sare Herbert pour la naissance de leur bébé”.

Pensionnaire du Top 34 l'année dernière, Glenn Hall avait été écarté du circuit en raison d'une triple fracture des vertèbres à Fidji, le privant de la seconde partie de la saison. Après le Rip Curl Pro Bells Beach, Glenn Hall disputera au Brésil son deuxième contest WT de la saison. Rio avait plutôt bien réussi à “Micro” l'an passé puisqu'il avait signé sa meilleure performance en atteignant le cinquième tour.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 6 
12/05/2014 - World Tour
[HISTORIQUE] Le Tahitien remporte sa seconde victoire de la saison et se hisse à la 4ème place du classement g...
| 0 
12/05/2014 - World Tour
Les Brésiliens ont sombré ce dimanche à Rio avec l'élimination dès le 3ème tour de Gabriel Medina et Filipe To...
| 0 
09/05/2014 - World Tour
Deuxième jour de compétition hier à Rio avec le lancement du contest féminin. Silvana Lima a éliminé Steph Gil...
| 7 
08/05/2014 - World Tour
Première journée du Billabong Rio Pro marquée par les performances de Filipe Toledo, Josh Kerr et Jody Smith. ...