Taylor Steele kidnappe Mick Fanning

Un concept top. Un casting solide devant ET derrière la caméra. Des destinations 5 étoiles. Et Mick Fanning qui disparaît...

11/10/2013 par Romain Ferrand

Pas évident de caler un trip avec Mick Fanning, coincé par le World Tour toute l’année, même quand on s’appelle Taylor Steele et qu’on veut tourner une vidéo… “Je voulais vraiment travailler avec Taylor Steele et j’essayais de trouver une bonne idée à lui proposer. Mais c’était compliqué. Par moment, l’organisation de ma vie est très rigide et j’ai déjà pas mal de choses à gérer. Du coup, je lui ai juste dit de me surprendre ! Je suis dispo pendant 21 jours en juillet entre deux contests, on fait ce que tu veux !” Et voilà comment le double champion du Monde et actuel leader du WCT se retrouve embarqué par le réalisateur Taylor Steele (Momentum, Here & Now, Innersection…) dans une aventure dont il ignore tout…

Première étape en Afrique, d’abord dans les arbres à côté de gorilles, puis sur des spots peu connus où il retrouve Jordy Smith et Matt Wilkinson. Direction ensuite l’Irlande, avec Taylor Knox, puis d’autres vagues secrètes aux côtés de John John Florence et Tom Curren.

Peu d’images ont filtré, renforçant le côté mystérieux et aventureux du trip. Mais pour attendre la sortie du film en novembre, on a quand même le teaser, à visionner ici. Et on espère que le résultat sera à la hauteur du concept, frais et appétissant.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*