Le Portoricain s'attaque à des vagues pour le moins imprévisibles !
22/02/2018 par Marc-Antoine Guet
Nul doute que peu de surfeurs connaissent aussi bien Porto Rico que Dylan Graves, et pas seulement parce que le surfeur de 32 ans y est né. À domicile le surfeur s’attaque à des vagues imprévisibles qui, même si elles commencent de manière bizarre, se terminent de façon parfaite. Le genre de vagues que même ceux qui ne surfent pas prennent plaisir à regarder, tant le surfeur ne semble avoir aucune idée de la direction dans laquelle aller. Mais Dylan Graves adore ce genre de challenge. Et peu importe si la vague de 50 cm se transforme en une vague de 2 m et plus juste devant lui. Dylan improvise… à la perfection !
Jacob Wilcox, Taj Burrow, Jack Robinson and co au paradis alors que depuis plus d'un an, les frontières du pays sont fermées aux étrangers non-résidents.
Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !
Dans cet édit, un J-Bay surfable pour le commun des mortels, une journée bien plus solide avec Angelo Faulkner et une session rétro à Cape St. Francis.
trop bien et stylé