Dans le Sud-Ouest, le week-end a pris des tournures de printemps. Si la température de l’eau a rappelé à tous que l’on était bien en janvier, le soleil et le ciel bleu ont eu bien répondu présent, tout comme la (très) douce température extérieure. Sans parler des conditions de surf. Il n’en fallait pas plus pour voir du monde à l’eau ce week-end, comme ici du côté d’Hossegor. Une session à laquelle ont pris part notamment Joan Duru, Maud Le Car et Jorgann Couzinet. Jorgann qui avant de s’envoler pour les Canaries cette semaine (QS 1 500) a eu le droit à une belle braque comme cadeau de départ… (38 secondes dans la vidéo). Mais il ne fut pas le seul… Une session normale du côté d’Hossegor. En attendant la prochaine.
La frontière balinaise étant toujours fermée aux touristes internationaux, les line-ups sont relativement vides pour le plus grand plaisir des locaux !
"C'est l'un des meilleurs Pipe que j'ai vu dans ma vie". Koa Rothman lui même n'en revient pas alors que les surfeurs continuent de ramer au peak sur le North Shore.