"THE DRIFTER" SUR GRAND ECRAN À BIARRITZ

Projection gratuite et en exclusivité européenne du film événement sur Rob Machado.

30/11/2009 par Romain Ferrand

Avis aux amateurs de belles images et de surf pur : « The Drifter », le film tant attendu sur le surfeur professionnel Rob Machado, sera projeté en avant-première ce jeudi 3 décembre au cinéma le Colisée de Biarritz.

Rob Machado est l’un des meilleurs surfeurs de la planète, et peut-être le plus populaire d’entre eux. Symbole de la nouvelle génération au milieu des années 90 (aux côtés de Kelly Slater, Shane Dorian, Taylor Knox…), il fut un compétiteur acharné jusqu’en 2001, où il décida de raccrocher le lycra pour se focaliser sur le free surf. S’en sont suivies depuis de nombreuses apparitions dans les vidéos et les magazines à faire la promotion de ses sponsors.

Mais en 2008, Rob s’est trouvé confronté à des questions existentielles et s’en est suivi un profond besoin de se ressourcer. C’est dans l’archipel Indonésien qu’il a choisi d’élire domicile pour sa « retraite spirituelle ». Pendant 8 mois, Rob a parcouru les îles de l’archipel, la planche sous le bras, à la rencontre des gens et à la recherche de vagues parfaites.

Le fameux réalisateur Taylor Steele a suivi Rob Machado dans son périple et en a ramené « The Drifter », une pépite cinématographique mettant à l’honneur la culture et la peuple indonésiens et des vagues d’une rare perfection que Rob surfe la plupart du temps seul.

À l’occasion de la sortie du film en DVD, et en exclusivité européenne, deux projections GRATUITES seront organisées au cinéma Le Colisée de Biarritz le jeudi 03 décembre 2009 à 18h30 et 21h00.

Une planche Al Merrick modèle « The Robber » (Rob Machado Signature) sera à gagner à l’issue des projections.

Cinéma Le Colisée :

11 av Sarasate 64200 BIARRITZ – Tél : 05 59 24 13 07

Retrouvez la bande-annonce de « The Drifter » sur la webTV de surfsession.com


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*