L’Atlantique nord et ses slabs mythiques

Un trip givré, une destination discrète et des slabs solides. Tout ce qu'il pouvait nous manquer pour conclure la semaine en beauté.

15/11/2019 par Juliette Daquin

 

C’est la dernière vidéo avant le week-end. Et promis après celle-là, on arrête de vous tanner avec les sessions glaciales (ou pas). 
En même temps, comment résister à la beauté de ces slabs ? Car l’Atlantique Nord (l’endroit exact n’est pas révélé) a beau être froid, il produit des swells plutôt exceptionnels. À tel point qu’on en oublierait presque que ses eaux sont capricieuses, soumises à des flux météorologiques totalement imprévisibles. 
Alors même si les prévisions annonçaient que tout irait bien, Dane Anderson et Wilem Banks n’y sont pas allés sereins et ont douté jusqu’au bout du trip. Mais ils ont bien fait de partir, car la houle était celle annoncée. Et 10 jours durant, les deux surfeurs se sont régalés.
Du slab enfantin et joueur, à celui un peu plus solide en passant par quelques petits monstres (« auxquels la caméra ne rendrait pas justice »), plongez dans un trip givré… histoire de relativiser la chute des températures chez nous.
>> Vidéo par Garrett Whittingham


  

           


Tags:



1 commentaire

  • yuyu
    16 novembre 2019 8h07

    ECOSSE

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *