Chez lui au Brésil, Gabriel Medina enquille les barrels
Loin des juges, des fans, des haters, des caméras et des lycras.
22/10/2020 par Marc-Antoine Guet
Vous vous demandez à quoi ressemble les journées du surfeur le plus compétitif du World Tour en cette saison blanche ? Tout simplement à celles d’une personne qui bosse, encore et toujours. Car malgré tout son talent, on ne devient pas double champion du monde à 26 ans par hasard.
Chez lui, au Brésil, loin de la foule des étapes du World Tour, loin des juges de la WSL, loin de la pression médiatique et loin des haters, Gabriel répète ses gammes, encore et encore. Vous pouvez être certain qu’il sera prêt pour la reprise, si reprise il y a. L’occasion de voir qu’il n’a rien perdu de son agilité dans les barrels.
Oui il doit trouver le temps long. Nous aussi. Hâte de te revoir en compétition champion !
John John Florence, Barron Mamiya, Koa Rothman, Eli Olson, Nathan Florence entre autres se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore
Eithan Osborne surfe une planche qu'il trouve à la déchèterie. Une saint valentin de luxe dans les eaux marron de la Californie, voici les deux nouvelles vidéos.
"Je sais que cette année va être totalement différente de la précédente, mais je me suis adapté". Avec Breizh Ma Bro, le Breton nous fait découvrir son quotidien post-covid.