Le trip indonésien de Vincent Primel sur ses heures libres

Quand il ne coache pas, le team manager Soöruz surfe. Et encore très bien !

21/02/2023 par Marc-Antoine Guet

Team manager surf pour Soöruz, Vincent Primel nous propose aujourd’hui une vidéo qui revient sur son surf trip effectué aux Mentawaii avec Gaspard Larsonneur et Tristan Guilbaud. 
« Je suis parti là-bas après les avoir coaché ainsi que Pauline (Ado) et Jorgann (Couzinet) sur les Challenger Series australiens. Pour la petite histoire, mes boards sont arrivées 5 jours après le début du trip. J’avais travaillé sur les Challenger Series avec Gaspard et Tristan et pour moi qui vit en Australie depuis 8 ans, ce fut top de reparler français sur le bateau avec ce crew incroyable ! »
En effet, Vincent Primel est installé en Australie depuis 8 ans maintenant !
« Je fais mon travail de team manager à distance la plupart de l’année. Je bosse notamment avec Jorgann (Couzinet) Thomas (Debierre) et Leti (Canales) qui viennent faire les Challenger Series en Australie. C’est souvent l’occasion de bosser en tant que coach avec eux sur les events. L’été dernier, je suis venu en Europe pour travailler avec les surfeurs Soöruz sur les épreuves européennes. Ce fut l’occasion pour moi de faire aussi un point sur l’équipe, de voir le niveau et de repérer les espoirs du surf européen. Soöruz est une grande famille, ils ont commencé à me sponsoriser il y a 20 ans et j’ai commencé à les aider en tant que team manager il y a prêt de 6 ans. C’est une passion qui me permet de rester focus sur le niveau européen, j’adore regarder les scores et les lives des events. En Australie, je suis prof de surf. Je bosse avec des Australiens et des Européens. J’ai coaché notament Justin Becret tout le mois de janvier avant qu’il ne file au Maroc. Je bosse aussi à distance avec Pauline (Ado) et Jorgann (Couzinet) notamment avec des retours vidéo ».
Quand il ne coache pas, Vincent surfe. Et encore très bien ! La preuve avec ces images ramenées de son dernier trip indonésien. 
>> Vidéo par Robin Aussenac 


                  


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*