Parce qu’il n’y a pas que Teahupo’o à Tahiti

Quelques locaux chanceux ont scoré le spot de Taapuna en plein été austral.

05/02/2021 par Marc-Antoine Guet


« Devant la recrudescence des cas de COVID-19 dans le monde et afin de préserver la Polynésie française qui affiche de son côté un nette amélioration depuis plusieurs semaines consécutives, les autorités du Pays ont déclaré qu’à compter du mercredi 3 février, Tahiti Et Ses Îles seront temporairement fermées aux voyageurs incluant les touristes de toute provenance ».

La Polynésie française a annoncé de nouvelles restrictions le 1er février dernier après avoir rouvert aux touristes en juillet 2020. La première série de fermetures l’année dernière avait contribué à réduire le nombre de cas à Tahiti à seulement 62. Mais depuis la réouverture, 18 000 nouveaux cas ont été enregistrés. La France elle, a suspendu la semaine dernière tous les voyages à destination et en provenance de pays hors Union européenne, y compris Tahiti, à l’exception des cas d’urgence.

Dans l’eau, cela signifie que les files d’attente sont à nouveau vides, et cette fois-ci, pendant la basse saison qu’est l’été austral ! Et dernièrement, une houle sud-ouest est venue doucher ce coin de paradis. Les locaux n’en demandaient pas tant. Alors que la plupart d’entre eux sont sur la côte Nord pour scorer les houles d’été, quelques chanceux, plus à l’ouest, ont bien vu arriver cette houle sud-ouest sur le spot de Taapuna. Et bien évidement, ils ont scoré. 
>> Vidéo par CJCPIXELS
>> + de vidéos de Tahiti

                        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*