2nde étape du Cash For Tricks demain à Anglet

Les surfeurs devront envoyer du lourd pour repartir les poches pleines de biftons !

09/08/2010 par Romain Ferrand

La deuxième étape du Cash for Tricks organisé par Nike 6.0 aura lieu demain, mardi 10 août sur la plage de l’Océan à Anglet dès 8 h 30.

Cette compétition – reconnue par l’ASP Europe comme un « Regional Specialty Event » – se déroulera sur encore 2 étapes après Anglet, le long de la côte Aquitaine et du Pays Basque espagnol. Après le succès de l’épreuve de Seignosse en juillet, l’étape angloye promet du show…

Les règles sont simples : les riders doivent envoyer les plus gros tricks aériens afin de gagner directement du cash. Avec un prize-money de 40 000 € sur les quatre étapes, inutile de dire que les les riders sont « morts de faim ».

Un tel évènement a pour but de récompenser les surfeurs les plus créatifs et innovants dans un format de contest original. Une ambiance de compétition dans une atmosphère de beach party : un format qui devrait en ravir plus d’un et laisser libre court à leur imagination.

Il faut juste espérer que les vagues seront elles-aussi au rendez-vous…

Retrouvez la vidéo de la première étape.


Tags:



4 commentaires

  • noélie
    11 août 2010 10h15

    Bah pour le Lacanau pro en tout cas..

    Répondre

  • yanis
    10 août 2010 18h04

    si non y paaseraient pas à lacanau par hasard

    Répondre

  • zozo
    10 août 2010 16h27

    Et je me permet d’ajouter, en espérant ne pas être « modéré » : un peu d’esprit critique ne ferais pas de mal à la ligne éditoriale de Surf Session!un semblant de recul sur le surf business, même s’il vous finance à 100%…

    Répondre

  • zozo
    10 août 2010 16h25

    Mmmh…quelle finesse de la part de Nike de s’introduire dans le monde du surf avec un contest aussi bien nommé. « Cash for tricks » ou « Fais moi une pirouette mon petit caniche et tu auras un billet ». L’argent comme motivation pour la performance, sans détour, au moins ils n’essaient même pas de nous faire croire à autre chose.
    Boycottons ensemble Nike 6.0, s’il vous plait, les autres marques ne sont pas non plus Emmaus mais elles ont encore une âme…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *