Cinéma : Anglet propose une projection gratuite en plein air

Actu Locale - Au programme, un docu sur les 5 ans du Pro Anglet puis la projection du film 80 e Tal de Rafael Mellin, primé au Festival international du film de surf en 2016.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le Deeply Pro Anglet (QS 1 500) accompagné de son fameux Surf de Nuit, aurait dû se tenir cette semaine, du 25 au 30 août. Pour des raisons évidentes dues à la pandémie qui a balayé toutes les compétitions prévues sur l'année 2020, le Gloy a été contraint d'annuler la sienne. La mairie d'Anglet a tout de même souhaité faire un clin d'oeil à l'évènement qui aurait fêté sa 6e édition cette année, en organisant une projection en plein air au parc du château de Baroja.

La séance se tiendra ce jeudi 27 août à 21h45. Au programme ? Un documentaire WSL sur les 5 ans du Pro Anglet, monté par Vincent Kardasik en première partie puis la projection du film 80 e Tal de Rafael Mellin, primé au Festival international du film de surf en 2016 (ex-aequo avec Biarritz Surf Gang).

L'entrée est gratuite mais les billets sont à retirer à l'Office de Tourisme d'Anglet dès aujourd'hui (Cinq Cantons ou Chambre d'Amour). Attention, places limitées à 300 personnes. Ouverture des portes demain à 21h.

Le déroulement de la projection se déroulera bien entendu dans le respect des gestes barrières avec le port du masque obligatoire. Cette séance sera une projection silencieuse, des casques infrarouges vous seront distribués. Petit rappel, l'évènement peut être annulé en cas de temps capricieux. Ce qui n'est (normalement) pas prévu demain. 

Cette séance ne remplacera sûrement pas la ferveur de la compétition mais elle vous permettra de vous envoyer une bonne dose de surf en guise de consolation.

>> Pour + d'infos 

>> Par Julen Bordachar

             
        
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 4 
Il y a 13 jours - Actu Locale
Donnant lieu hier à des scènes assez cocasses. Non, ce n'était pas férié pour tout le monde.
| 0 
25/09 - Actu Locale
Jusqu'à présent ils étaient 13 à avoir eu cet honneur. Depuis mercredi, ils sont désormais 16 !
| 0 
17/04/2019 - Actu Locale
La Maider Arostéguy commence vendredi et le prodige hawaïen nous fait l'honneur d'être le parrain.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 0 
Et pendant ce temps, les vagues vie...
On a regroupé les images de line-ups vides en France et dans le monde. C'est beau mais ça pique un peu !
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.