Pro Anglet : Deeply sponsor principal pour 2019 et 2020

Actu de marque - Bonne nouvelle pour le célèbre QS français qui reviendra en août prochain pour une 5e édition.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La nouvelle est tombée ce matin via un communiqué. Un communiqué dans lequel nous apprenons que la World Surf League (WSL) est heureuse d'annoncer que Deeply a signé en tant que sponsor en titre pour le Deeply Pro Anglet 2019 et 2020.

« Nous sommes ravis d'accueillir Deeply avec nous à Anglet », a déclaré Cheyne Bradburn, représentant de la WSL Europe. « Après quatre éditions, l'événement est maintenant prêt à grandir. Ce nouveau partenariat avec Deeply permettra à l'événement de franchir une nouvelle étape, et je suis convaincu que le DEEPLY PRO ANGLET deviendra l'un de nos plus grands événements en France et en Europe dans un proche avenir. »


« Nous avons toujours été ambitieux quant à l'avenir que nous prévoyons pour cet événement », a poursuivi M. Bradburn. « Nous voulons le faire grandir au fil du temps et en faire une étape majeure .»

Une joie partagée par la marque

« Nos athlètes ont été unanimes l'an dernier à faire l'éloge de cet événement emblématique et unique pour l'environnement, l'atmosphère, les vagues, le Surf de Nuit et toutes les activations » a précisé Ricardo Aragão, directeur du marketing chez Deeply.  « Nous sommes ravis de célébrer les 15 ans d'existence de notre marque en 2019 avec ce partenariat avec la World Surf League.»

Et les surfeurs du team

« Le Pays Basque est riche en culture et en paysages magnifiques. Anglet est l'un de mes spots préférés dans la région pour le surf », a déclaré Maxime Huscenot, membre du Team Deeply.

« C'est formidable de voir Deeply s'engager en soutenant le Deeply Pro Anglet pour plusieurs années. Je suis heureux de représenter mon sponsor principal sur sa compétition et j'espère que je vais pouvoir faire une bonne performance. »

Maxime Huscenot.

Anglet a accueilli la toute première édition dans des conditions exceptionnelles en 2015 et depuis, l'épreuve n'a cessé de bâtir sa réputation, devenant l'une des étapes favorites des athlètes du tour européen estival.


Des athlètes du CT d'hier et d'aujourd'hui y ont remporté les titres prestigieux au fil des ans. La star locale Pauline Ado bien évidemment, mais aussi Coco Ho, Claire Bevilacqua et Wade Carmichael ont ajouté leur nom à la liste des gagnants.

L'édition de l'an dernier, elle, a vu les jeunes espoirs Gatien Delahaye et Zahli Kelly triompher.

Le Français Gatien Delahaye

Le QS1,500 Deeply Pro Anglet se déroulera du 20 au 25 août 2019.

                     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
19/08 - Actu de marque
Le partenariat court jusqu'à fin 2021. Superdry reste cependant son sponsor numéro 1.
| 0 
01/03/2018 - Actu de marque
Le surfeur français vient d'annoncer la signature avec son nouveau sponsor.
| 0 
01/10/2018 - Actu de marque
Envie de partager une session avec Julian Wilson, Filipe Toledo ou encore Michel Bourez ?
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 4 
Webber Reefs veut nous débarrasser ...
Ces récifs artificiels promettent de transformer les plages fermantes en spots parfaits.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.