Rip Curl sort la E-Bomb E7 en édition limitée

Actu de marque - ''C'est dingue d'avoir une édition limitée. C'est spécial. Elle est de classe mondiale.'' - Gabriel Medina

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Publi-rédactionnel

Une édition limitée a toujours de quoi interpeller ! Et pour cause... 

Conçue et testée par leur team de champions du monde Mick Fanning, Tyler Wright et Gabriel Medina, la Rip Curl E-Bomb E7 promet un stretch ultime, performance, chaleur et confort en combinant toutes les meilleures technologies.

Tout ces éléments font de ce modèle, "la combinaison la plus performante au monde" selon les dires de Rip Curl. 



"J'aime qu'il y ait moins de néoprène autour des épaules", a précisé le triple champion du monde Mick Fanning. "Si vous voulez surfer pendant deux, trois ou quatre heures, tout est une question de rame. Vos bras sont les premiers sollicités. Donc, si on peut garder ces épaules légères et sans contraintes, c'est l'idéal".




Le tout nouveau néoprène E7 est 25% plus stretch et 10% plus léger que le E6. Il est intégré dans un panneau sans couture, en une seule pièce se trouvant sur le haut du corps. Ce nouveau panneau néoprène offre un stretch inégalé d'un poignet à l'autre, ce qui facilite la rame.

Sous les bras, le Torpedo Gusset, augmente à la fois l'ajustement et le confort pendant la rame et la rend plus facile que jamais. Il est également léger comme une plume et vous permettra de rentrer dans votre combinaison comme dans du beurre grâce au système de fermeture Zip Free.

"Ça fait du bien de la porter, je l'adore" a déclaré la double Championne du Monde - Tyler Wright.

Dès qu'elle est portée, vous pouvez sentir la différence. Tout le monde veut surfer plus haut, plus vite, plus longtemps et c'est la meilleure des combinaisons pour le faire.




Gabriel Medina - ''C'est dingue d'avoir une édition limitée. C'est unique. C'est spécial. Elle est de classe mondiale''.

Le reste de la combinaison, situé en dessous de la poitrine, est en néoprène E6 super stretch et est doublé thermiquement pour plus de chaleur là où ça compte.

Rip Curl vous propose là une combinaison en édition limitée, disponible dans le monde entier jusqu'à épuisement des stocks. En effet, le néoprène nécessite une technique de production spécialisée et n'est actuellement disponible qu'en petites quantités, il n'y a donc aucune garantie quant à la date de la prochaine fournée.

Disponible en 3/2mm ou 4/3mm, la combinaison Rip Curl E-Bomb E7 est plus légère et plus stretch que jamais. Disponible en petite quantité, elle devrait s'écouler rapidement.









                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
21/02 - Actu de marque
Tom Curren lui aussi a re-signé. Il rejoindra Mick Fanning et Mason Ho cette année sur The Search !
| 0 
09/01 - Actu de marque
À 11 ans, l'Anglais originaire de Cornwall n'est autre que le fils du longboardeur pro Ben Skinner.
| 0 
23/08/2018 - Actu de marque
L'histoire d'amour entre le jeune landais et la marque australienne continue.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 0 
Et pendant ce temps, les vagues vie...
On a regroupé les images de line-ups vides en France et dans le monde. C'est beau mais ça pique un peu !
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.