IZIPIZI installe une nouvelle boutique au Pays basque

Aupa Biarritz !

22/06/2023 par Rédaction Surf Session

La mission d’IZIPIZI ? Donner le sourire au plus grand nombre, en créant des lunettes accessibles qui respectent la planète et protègent vos yeux. Et alors que l’été arrive en France, la marque débarque à Biarritz pour y ouvrir son 8e magasin tricolore ! La boutique ouverte depuis le 2 juin propose l’ensemble des modèles modes aux couleurs rafraichissantes d’IZIPIZI. Adulte ou enfant, vous y trouverez des modèles carrés, ronds, solaires, de lecture ou plutôt sport, le tout en plein centre-ville.

De notre côté, nous testons en ce moment à la rédac’ le dernier modèle sport « Journey«  : sa monture épaissie pour plus de résistance et ses branches incurvées pensées pour les modes de vie actifs collent très bien à la vie sur le Côte basque ! La monture mat en plusieurs coloris lui donne un look réussi, tandis que les verres polarisés apportent un vrai confort des yeux dans l’environnement lumineux du bord de mer. La Journey se dessine comme un très bon partenaire estival…

La marque avait de nombreuses raisons de s’installer dans la région, à commencer par la proximité avec son ambassadrice Pauline Ado, mais aussi son amour du lieu et des valeurs communes, comme l’a souligné Quentin Couturier, co-fondateur de IZIPIZI : « Le Sud-Ouest partage aussi les même valeurs qu’IZIPIZI, celles de la famille, du sport, du bien-être et de l’art de vivre « .

Gagner un stage de surf avec Hastea Surf School

À l’occasion de l’ouverture, pour tout achat d’une paire de lunettes dans la boutique entre le 26 juin et le 8 juillet, vous avez l’opportunité de gagner un stage de surf avec Hastea Surf School, école située face au spot de la Côte des basques. (conditions et règlement disponibles en magasin)

Infos pratiques

La boutique IZIPIZI s’est installée au 7 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 10h à 19h30
le samedi de 10h à 20h
le dimanche de 11h à 19h

*Publi-rédactionnel


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*