Sroka : la performance accessible à tous

Surf, foil, wing, stand-up paddle... découvrez la marque de Bruno Sroka, triple champion du monde de kite.

21/07/2022 par Rédaction Surf Session

(Publi-rédactionnel)
Coup de projecteur aujourd’hui sur Sroka Company, une marque née de la passion d’un homme, Bruno Sroka, triple champion du monde de kite et aventurier dans l’âme. 
L’objectif de la marque ? 
Au travers de Sroka, Bruno souhaite partager son amour pour les sports nautiques et rendre la performance accessible à tous. C’est dans cet esprit que Sroka Company développe des boards, foils, wing et stand-up paddles de haute qualité à des prix abordables. 
Un point d’honneur est mis pour que tous les produits soient performants, durables, faciles à utiliser et au meilleur rapport qualité-prix possible. Chaque produit est développé, testé et approuvé par Bruno lui-même, dont le nom est apposé sur chacun d’eux comme gage de qualité. 

Sroka est animé par l’envie de repousser chaque jour les limites pour concevoir des produits toujours plus performants. 
Engagés dans l’économie locale, une partie de leur gamme est produite en Bretagne, toujours dans le but de garantir des standards inégalés, tout en réduisant l’impact environnemental. Ainsi, les planches de foil « made in France » font vivre les savoir-faire locaux et l’industrie. Sroka veut permettre à tous les rideurs d’obtenir l’équipement le plus avancé et le plus performant du marché. 



Au-delà de ses produits, Sroka Company est une entreprise bretonne à échelle familiale et aux valeurs fortes. Étant avant tout une équipe de passionnés, ils ont à cœur de fixer un prix juste qui permet à chacun de profiter du meilleur équipement.
La marque veut soutenir les rêves d’aventure et les voir se réaliser. Peu importe le projet à accomplir, la passion et le rêve sont leurs moteurs pour avancer.
>> En savoir plus sur la marque juste ici                    

               


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*