Gagnez vos places pour le Rip Curl Pro Search Taghazout Bay !

Autres - Envoyez-nous vos vidéos et tentez de remporter 2 invitations pour la compétition marocaine (billets d'avion + hébergement).

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On le sait officiellement depuis hier, le Rip Curl Pro Search Taghazout Bay s'apprête à faire son grand retour, ça sera du 18 au 26 février prochain sur les tours régionaux Qualifying Series (QS) africains et européens. 

Jean-Sebastien Estienne, Marketing Manager de Rip Curl Europe : "Après l'annulation due au COVID cette année, Rip Curl est ravie de voir le Rip Curl Pro Search Taghazout Bay de retour sur le calendrier en 2023. Nous avons vraiment hâte d'accueillir les meilleurs surfeurs africains et européens ainsi que plein de jeunes de moins de 16 ans pour la finale européenne du GromSearch. Le soutien que nous apportons en étant sponsor titre de l'événement s'intègre parfaitement à notre stratégie visant à accompagner le développement du surf depuis le plus jeune âge jusqu'au plus haut niveau mondial avec les Finales Rip Curl WSL".

Les dates de l'événement en février sont idéales d'un point de vue météorologique pour Taghazout puisque les longues houles d'hiver et les vents offshores offrent régulièrement des conditions world-class du côté de la Pointe des Ancres.



Pour cette occasion, en collaboration avec Rip Curl, le sponsor de l'évènement, nous avons décidé de vous faire gagner deux invitations pour venir voir l'édition 2023 ! (Billets d'avion et hébergement pris en charge). 

Comment participer ? Envoyez-nous vos plus belles sessions !

Oui, nous vous proposons bien de gagner 2 places pour aller voir l'événement sur le spot d'Anchor Point. (Billets d'avion et hébergement pris en charge). 

Pour cela, vous avez du 21 décembre au 21 janvier pour nous envoyer la vidéo de votre plus belle session. Les 10 meilleures seront publiées sur notre page Instagram le 21 janvier. Nos abonnés auront ensuite 5 jours pour voter en commentaire et élire les 4 meilleures vidéos.

Un jury délibèrera pour annoncer le grand gagnant fin janvier  !

Double chance de gagner quelque chose

Chaque personne qui commentera et donnera son vote sous le post Instagram, même s'il n'a pas envoyé lui-même de vidéo, aura la chance de gagner par tirage au sort une combi Rip Curl Heat Seeker.



Modalités pour participer 

- Nous envoyer une vidéo d'une durée de 1 min maximum.

- L'envoyer via We Transfer avec votre nom et votre prénom à l'adresse suivante : marco@surfsession.com.

- Avoir demandé au préalable au vidéaste qui vous aura filmé l'autorisation pour que nous puissions éventuellement repartager la vidéo sur notre compte Instagram. 

- Nous donner votre compte insta ainsi que celui du vidéaste (s'il en a un) pour que nous puissions vous identifier en cas de sélection dans les 10 finalistes. 

À vous de jouer !           

  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
12/04/2019 - Autres
Voilà les 4 premières vidéos sélectionnées par la rédac'.
| 0 
27/05/2022 - Autres
Un nouveau record mondial, une interview Surf Session avec Justine Dupont et notre dernier test combis été 202...
| 0 
23/02/2022 - Autres
En CDI ou Freelance. Poste à pourvoir dès que possible.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.