Résultats de la Billabong Tétards

Autres - Photos et résultats de la compétition de kids le week-end dernier à la Côte des Basques...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

La traditionnelle compétition des Têtards s'est déroulée le week-end dernier sur le spot de la Côte des Basques à Biarritz. Une année de plus le spot fut envahi par des dizaines de Têtards venus des clubs basques, landais, girondins mais aussi guadeloupéens.

C'est sous un beau et chaud soleil que les moins de 14 ans et moins de 12 ans et dans des vagues de 80 cm que les Têtards en ont décousu la première journée. Après 35 séries(!), la première journée voyait Len's Arancibia (BASCS), Kim Veteau (Guadeloupe) et Tim Bissot (Guadeloupe) remporter respectivement les catégories benjamins, ondines et minimes.

Le lendemain, changement de catégorie et de météo : les petits Têtards ont droit à une météo pluvieuse et des vagues de minuscules 30 cm idéales pour ces jeunes de moins de 10 ans.

C'est dans le milieu de la journée que Lilia Lissardy (Hendaye Bidassoa), Loïc Blouin (La Salie) et Edwin Blouin (La Salie ) ont été sacrés dans les catégories Mini-ondines, Têtards et Poussins. Le jeune Loïc Louin est reparti avec une planche de Terry Surfboards sous le bras...

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -