Avant de l'acheter, visitez la maison de Julian Wilson

Extra - Le champion du Pro France met en vente sa propriété australienne. Et c'est pas vilain!

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Tout va bien pour Julian Wilson en ce moment. Vainqueur du Quiksilver Pro France vendredi, il a encore deux compétitions pour griller les deux brésiliens qui voudraient le priver de son premier titre mondial.

Prévoyant, l'australien a récemment décidé de déménager, sans doute dans le but de trouver une maison équipée d'une plus grande salle des trophées. L'actuelle est clairement déjà bien trop remplie pour accueillir dignement la coupe tant attendue.

Si vous souhaitez remplacer Julian dans son palace de Peregian Beach, sachez que si le prix est à négocier, il faudra bien compter bien 3 à 4 millions de dollars australien pour en faire l'acquisition. Une somme certes, mais il est vrai que si le terrain ne fait "que" 857m², on parle ici d'une baraque comptant 446 m² de surface intérieure, et 264 m² de terrasses

Mais oublions un peu les chiffres pour laisser place aux mots finement agencés par l'agent immobilier... Et aux photos renversantes, qui finalement, parlent d'elle mêmes !




Conçue par le célèbre architecte de Noosa, Tim Ditchfield, cette magnifique maison au bord de l'océan est un véritable chef-d'œuvre de luxe côtier. Du revêtement extérieur en zinc au beau mélange de béton et de bois, on comprend vite pourquoi il s'agit d'une maison primée et d'un bel exemple de design contemporain.

À la fois élégant et sophistiqué, le 31 Pelican Street a été élu Maison de l'année en 2009. Sur un site surélevé, les brises fraîches de l'océan et l'abondance de lumière naturelle remplissent la maison, tandis que des rangées de fenêtres à persiennes et de portes escamotables vous donnent l'impression de vivre au sommet du monde.


À l'intérieur, planchers de bois et murs de verre se retrouvent sur l'ensemble du plancher à deux niveaux. Les plafonds montant jusqu'à trois niveaux et des couloirs larges renforcent l'impression d'espace.

La star de la maison est l'espace de vie ouvert où un mur de verre se rétracte complètement pour laisser place aux vues époustouflantes. Vous aurez envie de sortir sur la terrasse ensoleillée, au bord de la piscine, pour profiter d'une vue panoramique exceptionnelle. Un barbecue intégré, une piscine et un spa sont là pour recevoir vos amis et votre famille.

Il y a quatre chambres, dont une suite pour invités et une magnifique suite parentale avec sa propre terrasse privée avec vue imprenable sur l'océan. Il y a aussi un bureau, un home cinema, et une cuisine équipée d'appareils de qualité.



Des matériaux nécessitant peu d'entretien, comme le bois et le béton ont été choisis pour l'extérieur afin d'assurer la longévité ainsi qu'une esthétique brute aidant cette maison à s'intégrer dans l'environnement.

Cette magnifique maison primée est parfaitement située à quelques pas de la plage de Peregian Beach, ses cafés et ses restaurants. L'aéroport de la Sunshine Coast n'est qu'à 15 minutes.



      

             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
46  | 0 
02/01 - Extra
Une régate pour John John, Neymar pour Medina, partie de pêche pour Fanning... Il y en a pour tous les goûts !
70  | 0 
10/12/2018 - Extra
Bali est en tête, mais les spots français sont bien représentés dans ce curieux classement.
62  | 0 
04/08/2018 - Extra
Un air de Teahupo'o pour cette gauche que le Français aura scoré seul pendant le dernier swell.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
451  | 0 
Top 10 des plus belles vagues jamai...
Dix vagues, une chronologie allant des années 60 à aujourd'hui : voici notre sélection des plus belles vagues découverte...
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.