La sélec vidéo d’Othmane Choufani

Les cinq clips web qui ont marqué le chargeur marocain ces derniers temps.

05/12/2016 par Romain Ferrand

Russel Bierke // Bezerke :

« Que des vagues incroyable, et on voit comment il gère les marches de l’intérieur sur certains plans ! Vraiment top ». 

___________


Nazaré par Alex Laurel :

« Non pas parce que j’y suis mais surtout parce que de plus en plus de surfeurs y vont pour ramer et je pense que l’on va voir de plus en plus d’images impressionnantes. C’est vraiment un des meilleurs spot du monde qui marche de 1 à 100 pieds, c’est le genre de spots où on peut prendre une photo ou filmer une vague, et les gens croient que c’est photoshoppé (rires) ».

___________

Eddie Aikau par Vincent Kardazik : 

« Le meilleur clip sans surf que j’ai vu cet année après Faded de Kanye West (rires). On peut voir les backstages et Vincent retransmet bien par les images toute l’émotion qu’il y a autour de la plus prestigieuse compétition de surf ! Bravo ! »

___________

Rilay Haing // Underage :

« Bonne images , bon free surf et surtout une musique que j’adore et que j(ecoute depuis longtemps avant de surfer :  Grinspoon un groupe qui a rythmé les films de fanning pendant quelques années ! »

« 

___________

Leo Fioravanti // In Bloom :

« Après ce swell a Nias il y a beaucoup de gens qui ont fait des clips. Les vagues étaient certes parfaites – ce qui est la base d’un bon clip – mais dans celui de Leo y’a vraiment plein de bombes technique et épaisse à la suite. Depuis le film de JOB, c’est la meilleure vidéo de Nias que j’ai vue ! »

___________

Snake Tales / Hawaiian Pro :

Pour finir, le dernier Snake Tales, parce que Marco (Lacomare, ndlr) a fracassé, y’a pas mal de moments très drôles, du bon surf et le Mannequin Challenge à la fin est vraiment bien fait (rires).

___________




1 commentaire

  • mathieu1292
    5 décembre 2016 10h18

    on s’en contre fout de l’avis de cet arrogant, il ferai mieux de faire des video sur lui

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *