Disney sort un film sur les océans

Film - En salle à partir d'aujourd'hui, ''Blue'' met en scène la magie de la vie marine.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est un peu un remake du Grand Bleu version Disney. Une immersion sous la surface des océans à la rencontre de sa population marine. Après le monde du silence de Cousteau (en 1986), la Planète bleue (2003) et Océans (2013), voici qu'un nouveau film  consacré à la magie des océans sort en salle aujourd'hui. 


"Blue" c'est le dernier chef d'oeuvre Disney. Un tournage de plus de 2 ans avec les toutes dernières technologies cinématographiques qui nous emmène à la découverte d'un équilibre marin beaucoup trop menacé. Dauphins, requins, baleines... personne n'est laissé à l'abandon dans un film qui rappelle à chacun l'importance de chaque espèce dans l'équilibre de la vie marine. 

Pour Jean-François Camilleri, fondateur de Disneynature et Président de The Walt Disney Company France : "Le principe des films Disneynature c'est d'aller chercher des histoires qui sont inventées par la nature et de les transcrire sur grand écran en utilisant des techniques innovantes pour faire en sorte que les gens découvrent des sujets, des comportements, des endroits du monde et si possible en tombent amoureux. Pour pouvoir faire évoluer les choses grâce à cette prise de conscience " a t-il confié à nos confrères d'Allo Ciné.

Avec la voix de Cécile de France, ce filme réalisé par Keith Scholey et Alastair Fothergill est une invitation à la découverte de ceux que nous devons aujourd'hui protéger. 1h15 d'apnée au milieu d'un océan de surprises où les personnages principaux ne sont autres que les dauphins qui nous font découvrir leur univers. Un environnement à dominance bleu et poétique et des images à couper le souffle, qui ne perdent pas de vue l'objectif principal : faire prendre conscience au plus grand nombre de l'importance d'agir. 

>> En salle à partir d'aujourd'hui


         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
24/07 - Film
Avec le rappeur Sneazzy dans le rôle principal mais aussi Alice David, Fred Testot et Christophe Lambert.
| 0 
18/03 - Film
Non pas des figurants, mais bien des acteurs principaux. Tournage prévu sur Bordeaux et Hossegor cet été.
| 0 
06/04/2018 - Film
Enfin ! Plus d'un an et demi après la sortie du trailer...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 4 
Webber Reefs veut nous débarrasser ...
Ces récifs artificiels promettent de transformer les plages fermantes en spots parfaits.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.