Matt Meola rejoint l'équipe C-Skins !

Les Surfeurs - Le free surfeur hawaïen, spécialiste des aérials improbables est de retour avec un nouveau sponsor.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le fabricant de combinaisons C-Skins est ravi d'annoncer que Matt Meola, 29 ans, freesurfer et habitant de Maui à Hawai'i, a rejoint la semaine dernière la  "C-Skins Slaves International Team". Depuis 10 ans maintenant, Matt se fait un nom et repousse les limites du surf aérien. Il a grandi à Maui à côté des meilleures vagues du monde et son choix de carrière comme surfeur pro fut clair. Expert au-dessus de la lèvre des vagues, son expérimentation avec des rotations toujours plus improbables l'ont amené à être l'un des deux surfeurs à compléter un frontside 540. Pour démontrer que ce ne fut pas un coup de chance, il le répéta dernièrement.


Dans les vents side-shore de Maui, on a pu voir l'an dernier Matt alterner les envolées énormes et les lay-backs improbables. Jusqu'au tout dernier move de la vidéo, une double rotation qu'on a toujours du mal à nommer : 720, 540 ? Incroyable en tout cas !

En vrai "waterman", Matt consacre sa vie à la mer. Quand il ne surfe pas, Matt pêche ou pratique la chasse sous-marine et la plongée« Je passe beaucoup de temps à l'eau, et je suis donc ravi que C-Skins me soutienne avec ses combinaisons. Je viens de rentrer d'un trip aux Mentawaï, où j'ai pu mettre à l'épreuve toute la gamme de tops en néoprène et ils étaient parfaits »


« Nous sommes super contents d'ajouter Matt au team C-Skins » explique Mark Brown Directeur Technique chez C-Skins, « Il adore repousser les limites de ce qui est possible et d'expérimenter : c'est une synergie parfaite avec C-Skins et son feedback à notre équipe de conception ne fera qu'avancer nos produits. Nous sommes ravis de l'avoir à bord. » Le contrat de Matt Meola avec C-Skins commence immédiatement, et les deux attendent avec impatience un avenir prometteur.

Photos par @cskinswetsuits (@swillpics).        

Mots clés : matt meola, c-skins, sponsor,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
18/02/2020 - Les Surfeurs
L'Australien a vite retrouvé un nouveau challenge après son départ de chez Billabong.
| 0 
04/01/2020 - Les Surfeurs
Rob Machado et le reste du team Hurley sont également concernés par la réorganisation de la marque
| 0 
12/07/2019 - Les Surfeurs
Après un début de saison canon, le Guadeloupéen de 22 ans rejoint la marque californienne.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.