Matt Meola rejoint l'équipe C-Skins !

Les Surfeurs - Le free surfeur hawaïen, spécialiste des aérials improbables est de retour avec un nouveau sponsor.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le fabricant de combinaisons C-Skins est ravi d'annoncer que Matt Meola, 29 ans, freesurfer et habitant de Maui à Hawai'i, a rejoint la semaine dernière la  "C-Skins Slaves International Team". Depuis 10 ans maintenant, Matt se fait un nom et repousse les limites du surf aérien. Il a grandi à Maui à côté des meilleures vagues du monde et son choix de carrière comme surfeur pro fut clair. Expert au-dessus de la lèvre des vagues, son expérimentation avec des rotations toujours plus improbables l'ont amené à être l'un des deux surfeurs à compléter un frontside 540. Pour démontrer que ce ne fut pas un coup de chance, il le répéta dernièrement.


Dans les vents side-shore de Maui, on a pu voir l'an dernier Matt alterner les envolées énormes et les lay-backs improbables. Jusqu'au tout dernier move de la vidéo, une double rotation qu'on a toujours du mal à nommer : 720, 540 ? Incroyable en tout cas !

En vrai "waterman", Matt consacre sa vie à la mer. Quand il ne surfe pas, Matt pêche ou pratique la chasse sous-marine et la plongée« Je passe beaucoup de temps à l'eau, et je suis donc ravi que C-Skins me soutienne avec ses combinaisons. Je viens de rentrer d'un trip aux Mentawaï, où j'ai pu mettre à l'épreuve toute la gamme de tops en néoprène et ils étaient parfaits »


« Nous sommes super contents d'ajouter Matt au team C-Skins » explique Mark Brown Directeur Technique chez C-Skins, « Il adore repousser les limites de ce qui est possible et d'expérimenter : c'est une synergie parfaite avec C-Skins et son feedback à notre équipe de conception ne fera qu'avancer nos produits. Nous sommes ravis de l'avoir à bord. » Le contrat de Matt Meola avec C-Skins commence immédiatement, et les deux attendent avec impatience un avenir prometteur.

Photos par @cskinswetsuits (@swillpics).        

Mots clés : matt meola, c-skins, sponsor,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/02 - Les Surfeurs
L'Australien a vite retrouvé un nouveau challenge après son départ de chez Billabong.
| 2 
04/01 - Les Surfeurs
Rob Machado et le reste du team Hurley sont également concernés par la réorganisation de la marque
| 0 
12/07/2019 - Les Surfeurs
Après un début de saison canon, le Guadeloupéen de 22 ans rejoint la marque californienne.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 2 
[BEST OF] Surf et G7... C'est compl...
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.