Mick Fanning vous veut comme VIP

Avant la retraite, Mick souhaite partager sa dernière compétition avec un de ses fans !

02/03/2018 par Marc-Antoine Guet

Personne ne peut rester insensible à une telle proposition ! Imaginez-vous, dans quelques semaines Mick Fanning participera à sa dernière compétition à Bells Beach lors du Rip Curl Pro. Un endroit chargé d’histoire et de souvenirs pour le triple champion du monde. Personne ne voudra manquer les adieux du champion sur ses terres. Un moment unique auquel vous propose de participer Mick Fanning lui même !

Sur son compte Instagram, Mick Fanning propose à un fan de le rejoindre en tant qu’invité de marque pendant toute la durée de la compétition. Ce dernier aura l’occasion de partager une session avec la légende avant sa retraite internationale sur un spot mythique. Et pas de problème si vous êtes un débutant, Mick précise qu’il peut être un très bon coach ! En plus de cette session, vous aurez l’occasion de partager quelques bières avec lui, tout en l’écoutant vous raconter ses meilleurs souvenirs (et il y en a beaucoup). 

Ce pass VIP vous donnera également accès à tous les endroits du site, y compris la tente réservée aux surfeurs. Sans oublier que vous aurez également accès à un festival de musique (The Drop musique festival) et une carte cadeaux de 400 euros (à dépenser chez Rip Curl) vous sera remis.Vous serez logé dans un hôtel 4 étoiles et le gagnant pourra venir avec une personne de son choix !


Les donations pour participer iront à l’encontre de Wildark. Un organisme qui a pour but de protéger les derniers endroits sauvages de cette planète. L’objectif de cette campagne est de soutenir les organismes de recherches qui mènent des activités d’éducation et de protection de la faune sauvage afin que chacun puisse continuer dans le futur, à profiter de la biodiversité de cette planète. 

Intéressé pour accompagner Mick Fanning dans son dernier baroud d’honneurC’est ici que ça se passe !

>> Lire aussi : la carrière de Mick Fanning en photos
>> Mick Fanning prend sa retraite !

  


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*