Sunny Garcia continue de se battre

Les Surfeurs - Le surfeur s'est fait opérer hier afin de se faire installer une nouvelle sonde respiratoire et d'alimentation.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Sunny Garcia est toujours vivant et continue de se battre, et ce, alors que de nombreuses rumeurs annonçant le pire se sont ébruitées ces derniers jours sur le web. 

Et c'est sa fille Kaila qui a donné des nouvelles de son papa, via 2 post Instagram mis en ligne hier. Selon Kaila, Sunny Garcia s'est fait opérer hier pour remplacer une sonde respiratoire ainsi qu'une sonde d'alimentation.

Comme évoqué au cours des dernières semaines, Sunny Garcia a bien été pris en charge dans l'unité de soins intensifs d'un hôpital de Portland, dans l'Oregon aux Etats-Unis. Et ce, après ce qui s'apparenterait être une tentative de suicide à la fin du mois d'avril. Depuis, c'est le coeur lourd et serré que le monde du surf attend des news de l'Hawaïen.

C'est donc sa fille Kaila qui s'est chargée de "rassurer" tout le monde hier. 

"Bonjour. Au moment où j'écris ceci, mon père @sunnygarcia est sur le point d'être opéré. Il va subir un Trach / PEG. D'après ce que l'on m'a dit, il s'agirait de lui installer une sonde respiratoire ainsi qu'une sonde d'alimentation plus confortable. Les médecins s'attendent à ce que tout se passe bien. Je voudrais juste demander à chacun de prier pendant que mon père se dirige vers le bloc opératoire. Seigneur, je t'en prie, sois avec mon père pendant l'opération. Protégez-le, veillez à ce qu'il ne ressente aucune douleur et apportez la paix à son esprit, son corps et son âme. AMEN. Je t'aime papa #PrayForSunny"

 "Mon papa vient de sortir du bloc. Je vais commencer par dire qu'il va bien et que tout s'est bien passé. L'opération fut difficile mais il s'en est sorti. A cause de certaines complications, ils n'ont pas réussi à lui faire la gastrostomie endoscopique percutanée (sonde d'alimentation). Il a donc toujours une sonde dans le nez pour se nourrir. Il est de retour dans sa chambre. Merci à tous pour vos prières. Je sais que beaucoup d'entre vous s'inquiètent pour mon père et que vous l'aimez. Je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant".

Pour rappel, une page GoFundMe a été créée pour permettre à la famille de Sunny de prendre en charge ses frais de déplacement et de subsistance pendant que le champion du monde 2000 tente de récupérer. L'engouement a été impressionnant. En 10 jours, la campagne a permis de récolter 84 000 dollars sur un objectif de 150 000 dollars.

Le combat continue et toutes nos pensées sont toujours, bien évidemment dirigées vers Sunny, sa famille et ses proches.      

       
Mots clés : sunny garcia,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Lapwint - le 24/05/2019 à 14:13
Euh non désolé. Lorsque l'on est au stade de devoir subir une trachéo et gastrostomie, c'est que les nouvelles ne sont clairement pas encourageantes hélas ... parole de reanimateur
Répondre
Articles relatifs
| 0 
Il y a 5 jours - Les Surfeurs
''Une dame de 92 ans m'a dit que c'était la 1ere fois de sa vie qu'elle mettait une combi. Elle était fière.''
| 0 
Il y a 8 jours - Les Surfeurs
Disparu à 87 ans, le Tonton Surfeur avait été le premier à s'essayer au surf en 1952.
| 0 
13/03 - Les Surfeurs
3 semaines d'arrêt pour le surfeur réunionnais qui n'a pas pu décoller pour l'Australie.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 3 
Webber Reefs veut nous débarrasser ...
Ces récifs artificiels promettent de transformer les plages fermantes en spots parfaits.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.