Du beurre dans le néoprène

Si vous avez encore un peu de place sur votre liste de Noël et que vous avez été particulièrement sage, le Technobutter d’O’Neill pourrait peut-être passer par votre cheminée le 24 décembre… O’Neill célèbre en 2012 les 60 ans d’innovation de la marque, pour l’occasion 2 combinaisons intégrales sont en vente en édition limitée depuis […]

07/12/2011 par Romain Ferrand

Si vous avez encore un peu de place sur votre liste de Noël et que vous avez été particulièrement sage, le Technobutter d’O’Neill pourrait peut-être passer par votre cheminée le 24 décembre…

O’Neill célèbre en 2012 les 60 ans d’innovation de la marque, pour l’occasion 2 combinaisons intégrales sont en vente en édition limitée depuis le 1er décembre. Le Technobutter 5212 (comprenez année 1952 à 2012) est un tout nouveau néoprène exclusif. Non, pas encore d’innovation technique à base de beurre dans les coutures pour gagner en flex, mais un système de fermeture breveté Z.E.N. Zip, le Double Fluid Seam Weld, le néoprène Triple XDS-Air et la technologie Super Seam Weld. Pas question d’embrouiller le barbu, dites lui simplement que c’est une combi 17% plus légère et avec 30% d’absorption d’eau en moins, en clair, le summum de légèreté en matière de technologie néoprène. 250 pièces dispos uniquement sur toute l’Europe. Dépêche-toi père Noël !

La 5212F est une combinaison F.U.Z.E avec un front zip en 4,5/3 mm d’épaisseur. La 5212Z avec le zip breveté Z.E.N (back zip) est disponible en 3,5/3mm.

Voici en vidéo la O’Neill 5212 présentée par John Hunter, le designer produits O’Neill Wetsuits :

 

 

 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*