Le Mr Price Pro Ballito débute demain

QS - Le 5e Prime de l'année s'apprête à débuter en Afrique du Sud qui avait connu des conditions dantesques l'année dernière et avait vu la victoire de Pat Gudauskas.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Après un dernier stop au Brésil, remporté par l'Australien Matt Wilkinson, la 5e compétition Prime aura lieu en Afrique du Sud. Terrain de conditions monstrueuses l'année dernière qui avait ravies l'ensemble des riders présents, le Mr Price Pro Ballito revient sur le devant de la scène internationale avec une waiting period qui commence à partir de demain. 17 surfers du WT vont pour le coup faire le déplacement, tout comme l'élite du surf mondial et bon nombre de riders français à la recherche de précieux points pour la qualification sur le World Tour dont Pat Gudauskas, vainqueur l'an dernier et qui voudra à tout prix conserver son titre. En face, Jordy Smith sera le leader des forces locales, bien décidées à ne pas laisser un étranger s'imposer sur le spot.

Les conditions sont une nouvelle fois annoncées bonnes pour l'ensemble de la durée de la compétition avec notamment un swell de 2-3 mètres pour le week-end prochain.

Suivez le live et retrouvez plus d'informations sur mrpricepro.com.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (2)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Alex - le 02/07/2012 à 12:35
On ne peut pas encore parier sur le surf comme au foot. Dommage, je mettrais bien un petit billet sur les français. Pronostic : plus de frenchie au 3ème tour. A 100 contre 1. Arf. Bon, c'est juste un peu de mauvais esprit, j'espère qu'un français va briller un peu. Courage les gars.
Répondre
Flow - le 06/07/2012 à 14:36
Alex t'aurais franchement dû parier pour le coup! Les franchies se sont bel et bien fait éliminer avant le 3ème tour... Bien vu!
Répondre
Articles relatifs
| 0 
04/07/2019 - QS
Jorgann Couzinet, Joan Duru, Maxime Huscenot, Mihimana Braye et O'Neill Massin en course dans ce QS 10 000.
| 0 
07/07/2014 - QS
L'Américain Timmy Reyes remporte le Mr Price Pro Ballito 2014 devant Matt Wilkinson à l'issue d'une bataille a...
| 0 
03/07/2013 - QS
Le Réunionnais a réussi l'exploit de battre l'actuel n°4 au classement du World Tour. Lacomare et Duru sont to...
| 0 
05/07/2012 - QS
Joan Duru et Romain Cloître ont chuté dès leur premier heat tandis que Marc Lacomare et Alain Riou décrochaien...