Le shaper Australien Neal Purchase Jr débarque en France

Shape - UWL a invité 3 shapers de renom dans ses ateliers de septembre à octobre pour fêter ses 20 ans. Faites vite votre commande !

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Après avoir invité Malcom Campbell, inventeur du bonzeur, l'année dernière dans ses locaux, UWL réitère l'expérience cette année en accueillant pas un mais trois shapeurs de renom pour célébrer ses 20 années d'existence.

Les ateliers, situés à Angoulins-sur-mer en Charentes-Maritime,  vont avoir le privilège de recevoir à tour de rôle trois grands noms du shape international de septembre à octobre pour des sessions shape exceptionnelles.

L'Américain Jeff McCallum, originaire de San Diego, ouvrira la session du 4 au 14 septembre. Le Californien, adepte d'un shape pur et amoureux de la belle planche hors-norme a un carnet déjà plus que plein ! Il vient pour la quatrième fois en France pour un shape qui s'annonce de qualité mais très certainement limité dans la quantité.

Il sera suivi ensuite par le Canadien Louis Robert, un temps shapeur d'UWL et fondateur du label ADDICTION surfboards outre atlantique. Il viendra, du 16 au 26 septembre pour vous faire profiter de sa maîtrise des glaçages teintés sur des fishs et des longboards au style rétro.

Enfin, c'est l'Australien shapeur, musicien et surfeur surdoué Neal Purchase Jr, qui clôturera cette session exceptionnelle du 2 au 16 octobre en vous proposant notamment des modèles créés entre autre pour le freeseurfer Dave Rastovich.

Si vous voulez avoir la chance de vous faire shaper une planche à la main par l'un de ces trois maîtres en la matière, dépêchez-vous, car les carnets sont déjà bien remplis !

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter UWL.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Eric - le 12/09/2011 à 20:01
Ça y est, c'est fait. Merci UWL!
Répondre
Articles relatifs
| 0 
04/07/2018 - Shape
Le shaper de Channel Islands Surfboards sera à la Shaper House le 11 juillet. Voici comment le rencontrer...
| 0 
11/08/2017 - Shape
Le légendaire shaper de Byron Bay viendra shaper en live l'une de ses planches emblématiques.
| 0 
12/06/2017 - Shape
La planche confectionnée par le shaper californien sera à gagner à l'issue de la soirée.