Evan Geiselman Triple Crown Rookie of the Year

Special Event - Le jeune Floridien de 18 ans est le principal espoir de la nouvelle génération d'un surf East Coast emmené par les frères Hobgood et un certain Kelly Slater.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Après avoir atteint le round of 32 lors de la Vans World Cup à Sunset Beach, le Floridien Evan Geiselman vient d'être élu Rookie of the Year de la fameuse Triple Crown hawaiienne. Un honneur particulièrement apprécié par ce jeune de 18 ans, qui participait donc à sa première course à la couronne. Il signe la meilleure performance chez les nouveaux venus en atteignant, de plus, les quarts de finale du Reef Hawaiian Pro il y a deux semaines.

"C'était un très gros objectif pour moi." Déclara Evan. "Je suis simplement vraiment heureux d'avoir accompli cela."

Evan symbolise pour beaucoup un très grand espoir pour la nouvelle et jeune génération du surf East Coast américain, dont il est le seul représentant dans les hautes sphères du classement ASP, où il réside à la 55ème place. Après les frères Hobgood, Cory Lopez ou encore un certain Kelly Slater, il y a fort à parier qu'un nouveau surfeur de la côte Est vienne donc se frotter au reste du World Tour dans les années à venir.

Malgré ses belles performance sur les deux premières étapes de la Triple Crown, le jeune Floridien ne pourra cependant pas participer à l'épreuve World Tour du Pipe Masters et n'a donc aucune chance d'emporter la couronne cette année.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
16/11/2009 - Special Event
Petites vagues mais bons scores pour les premiers tours du Reef Hawaiian Pro d'Haleiwa.
| 0 
20/05/2019 - Free Surf
Naviguer et se perdre jusqu'à la prochaine session de rêve. Tel est leur programme.
| 0 
06/02/2019 - Free Surf
Cela fait au moins 7 ans qu'il n'y avait plus eu de vagues de cette taille-là sur ce spot de la côte est.
| 0 
01/11/2018 - Free Surf
Des tubes, que des tubes et seulement des tubes pour les frères Geiselman.