Reubyn Ash King du Nike 6.0 Cash For Tricks de Sopelana

Special Event - Le Britannique qui monte, qui monte, a remporté la 1ère étape du circuit européen Cash For Tricks devant le Canarien Jonathan Gonzales...

Par - @romainferrand -
Jonathan Gonzalez / Photo : Alex Laurel  
Partager sur :   

Après la première épreuve du Nike 6.0 Cash For Tricks de Sopelana (Espagne), l'Anglais Reubyn Ash et le Canarien Jonathan Gonzalez sont tous deux qualifiés pour la Grande Finale Européenne du Nike 6.0 Cash For Tricks qui se déroulera à Anglet en août prochain.

Déjà reconnu pour son style radical et aérien, le goofyfooter des Cornouailles Reubyn Ash a enchaîné les tricks dans de jolies vagues d'un mètre cinquante à Sopelana. « J'adore le format et les vibes de ce contest » reconnaît Reubyn, « c'est parfait, on a pas vraiment l'impression d'être en compétition, on surfe relax un peu comme en freesurf et c'est comme ça que je surfe le mieux. Gagner du cash en réalisant des airs dans une ambiance sympa, c'est complètement mon truc ! ».

Belles performances également du Canarien Jonathan Gonzalez, nouvelle recrue du Team Nike 6.0, et des Français Vincent Duvignac (Mimizan) et Jean Charles "JEX" Debray (Guadeloupe), mais la variété des manoeuvres enchaînées par le rider Anglais a fait la différence : Passion Pop, énormes air reverses, liens grabs et alley oops....

Le tour continue avec la prochaine étape qui se déroulera du 24 au 29 Mai sur la plage de Praia Grande a Sintra-Portugal.



 

 

 

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
06/09/2011 - Special Event
Tandis que le San Miguel Pro battait son plein ce weekend à Zarautz, les amateurs de surf aérien s'affrontaien...
| 2 
26/08/2011 - Special Event
Le jeune Australien, Champion du monde ASP junior, s'est imposé mardi à Anglet devant les autres maestros de l...
| 7 
23/08/2011 - Special Event
La journée de qualification pour la finale internationale du Cash for Tricks vient de voir 6 brésiliens sur 8 ...
| 4 
09/08/2010 - Special Event
Les surfeurs devront envoyer du lourd pour repartir les poches pleines de biftons !