Epreuve du World Tour de Stand-Up à Anglet !

Stand Up Paddle - De prestigieux surfeurs internationaux participeront à l'épreuve du 8 au 16 mai

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Après une première étape à Sunset cet hiver, le championnat du Monde de stand-up paddle (SUP) fait halte à Anglet avec la venue des meilleurs de la discipline. En effet, les 16 riders de ce World Tour poseront leur gros board bag à la Chambre d'Amour du 8 au 16 mai 2010.

Parmi ces 16 riders, on trouve de nombreux surfeurs de renom, dont  l'ex champion du Monde de longboard Bonga Perkins, Duane de Soto, sans doute l'Australien Luke Egan, mais aussi les Français Antoine Delpero et Peyo Lizarazu !

Peyo a notamment fait parler de lui il y a quelque semaines en terminant quatrième  à Sunset dans des vagues massives et devant un parterre d'Hawaiiens (voir vidéo). Antoine Delpero n'en est pas non plus à ses débuts dans la discipline et compte bien marquer les esprits sur ses spots d'adoption. Les surfeurs angloyes Xavier Leroy et Stéphane Iralour, alternant le stand-up avec les autres planches de leur quiver , seront également de la partie en tant que wildcards et défendront les couleurs locales

Par ailleurs, un village accueillera de nombreux exposants de SUP et d'accessoires à la Chambre d'Amour pendant la durée de la compétition.

Pour plus d'infos :  www.watermanleague.com / www.enbata.com voir aussi le site www.frenchpaddler.com , car le stand-up c'est aussi une belle discipline de rame

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
17/05/2010 - Stand Up Paddle
Il a remporté hier à domicile et dans des vagues solides la seconde épreuve du Stand Up World Tour !
| 0 
07/05/2010 - Stand Up Paddle
Quelques questions sur la discipline et la compétition à l'organisateur, Alexandre Ponot.
| 0 
27/02/2013 - Stand Up Paddle
Résumé des premiers tours en surf des championnats du monde ISA de stand-up paddle et paddleboard.
| 1 
05/05/2012 - Stand Up Paddle
Le Français Antoine Delpero a remporté la seule étape hexagonale du Stand Up World Tour, et continue son ascen...