Macy Machado signe chez Sisstrevolution

Mademoiselle - La fille de Rob Machado, récente championne de France aux Sables D'Olonne, rejoint notamment Lakey Peterson au sein du team.

Par - @surfsessionmag -
Par @locrea_production
Partager sur :   

Sisstrevolution accueille dans son team la jeune longboardeuse Macy Machado.

Une excellente nouvelle pour la jeune surfeuse, récente championne de France aux Sables D'Olonne. Au quotidien, Macy partage sa vie entre l'île de la Réunion où elle s'entraîne et est scolarisée, la France pour les compétitions et la Californie où elle passe régulièrement du temps avec son père, le légendaire Rob Machado.

Son style, sa joie de vivre et son talent font d'elle une parfaite ambassadrice pour Sisstrevolution qui est "très heureux de pouvoir l'aider dans ses projets à venir". Elle rejoint notamment Lakey Peterson au sein de la marque féminine de Vissla. 



 
Macy Machado : "Je suis Sisstrevolution depuis son lancement il y a 3 ans maintenant et je suis fan de la marque et de son univers depuis le 1er jour. Je suis très heureuse de rejoindre ce team de Sisstr et de pouvoir évoluer à côté de surfeuses inspirantes comme Lakey Peterson, Tiki Willis ou Marissa Miller. Ce partenariat va me permettre de progresser et de mener à bien mes objectifs en freesurf et en compétition."

Même enthousiasme du côté d'Adrien Waller, Marketing Manager pour Stokehouse Europe (Vissla / Sisstrevolution) : "Lorsque nous avons eu l'opportunité de signer Macy Machado chez Sisstr, nous n'avons pas hésité. Elle représente parfaitement les valeurs de la marque et nous sommes fiers de pouvoir l'aider dans ses projets futurs afin qu'elle puisse s'épanouir en tant que surfeuse et en tant que personne. Bienvenue chez Sisstr, Macy".

On va suivre cette nouvelle équipe avec attention !
   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
07/09 - Mademoiselle
Son état de forme, ses concurrentes, Trestles et son quiver : la numéro 2 mondiale fait le point avec Surfeuse...
| 0 
01/09 - Mademoiselle
Ça se passe à la Côte des basques, ce week-end du 03 & 04 septembre !
| 0 
27/07 - Mademoiselle
Toujours au Musée Historique de Biarritz, jusqu'au 6 septembre.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.