La Portugaise Teresa Bonvalot signe chez Rip Curl

Mademoiselle - Une excellente nouvelle pour la jeune surfeuse de 21 ans originaire de Cascais.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Rip Curl renforce ses rangs avec une athlète prometteuse et pleine d'ambition. 

Car la jeune Portugaise de 21 ans s'entraîne depuis des années sur les meilleurs spots portugais pour atteindre son rêve : faire partie du Tour. Elle a d'ailleurs remporté de nombreux trophées comme le WSL european junior champ en 2016 et 2017. Teresa, originaire de Cascais, pourrait bien être à l'heure actuelle la meilleure surfeuse professionnelle du Portugal

« Faire partie d'une grosse team comme Rip Curl dont font partie mes héros c'est génial. Pour moi Rip Curl reste la meilleure marque de surf du monde. Leurs combinaisons et les équipements sont les meilleurs et de loin. C'est un honneur de représenter Rip Curl et je suis sûre que nous accomplirons de grandes choses ensemble ».



« Me qualifier pour les JO de Tokyo via les Mondiaux au Salvador, me qualifier pour le CT et devenir championne du monde sont mes rêves depuis que j'ai commencé à surfer et je suis prête à tout pour les atteindre » a ajouté la surfeuse portugaise. 

« Je suis super contente d'avoir Teresa à bord, c'est la meilleure surfeuse portugaise. Elle représente son pays depuis ses 11 ans. Trois fois championne nationale et deux fois championne junior d'Europe. Je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir une surfeuse aussi talentueuse. Je suis certain que nous la verrons bientôt aux JO et ensuite sur le CT face aux meilleures surfeuses du globe » a précisé de son côté José Farinha, manager de Rip Curl Portugal. 



« Nous suivons l'évolution de Teresa depuis quelques années et nous sommes super excités de l'avoir enfin dans la team. C'est une athlète complète. Nous sommes sûrs d'atteindre le CT très rapidement » explique Yann Martin, manager du team Rip Curl Europe. 


>> Article par Marie-Lou Gillot 
                       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
14/09/2020 - Mademoiselle
À l'heure où la tendance est plutôt à l'inverse, c'est une bonne nouvelle pour la jeune bayonnaise de 9 ans.
| 0 
02/02/2020 - Mademoiselle
Pour ce dernier épisode, Tyler Wright rejoint les jeunes sur le North Shore ! "Je me sens vieille".
| 0 
27/01/2020 - Mademoiselle
Dans ce deuxième épisode, les filles sont coachées au line-up par Bethany Hamilton.
| 0 
23/01/2020 - Mademoiselle
Molly Picklum challenge Rosy Hodge et Leah Thompson y laisse une planche. C'est le 1er épisode !