Angel Gone, le dernier court-métrage de Jimmy Jazz avec la longboardeuse Karina Rozunko

Mademoiselle - Un magnifique rappel de l'importance du style et de la personnalité dans toutes les facettes de la vie.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Après une année bien remplie passée à voyager partout, la surfeuse atypique du team Vans, Karina Rozunko, nous dévoile son style unique et intemporel dans un nouveau court-métrage, Angel Gone. Après la sortie du film Doll Riot, nominé par la Surfer-Poll, Karina et le cinéaste Jimmy Jazz ont fait équipe pour créer un autre court-métrage de surf original.

Originaire de San Clemente, en Californie, Karina a perfectionné ses compétences en surfant sur l'une des vagues de longboard les plus connues au monde, San Onofre. Son jeu de jambes particulier et sa capacité à lire les vagues conviennent parfaitement à l'enregistrement de vagues comme celle de San O. C'est ce qu'on peut voir dans Angel Gone, où Karina dessine des lignes fluides et accroche ses talons sans effort tout en glissant sur les eaux chaudes des océans Pacifique et Indien. La personnalité de Karina, qui aime s'amuser dans et hors de l'eau, transparaît à travers les images entrecoupées de ses œuvres originales, accompagnées de séquences filmées en 8 mm tournées entre les sessions par Jimmy Jazz.

Sur les sons du Red Theme d'Orange County, la posture élégante de Karina dans l'océan pourrait être comparée à une danse complexe. Chaque mouvement est intentionnel et exécuté avec une aisance et une finesse incomparables.

Angel Gone est un magnifique rappel de l'importance du style et de la personnalité dans toutes les facettes de la vie et Karina incarne ce concept à travers tout ce qu'elle fait.

>> Vidéo par Jimmy Jazz













             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
07/08/2019 - Mademoiselle
Les deux amies s'accompagnent en longboard sur les vagues californiennes.
| 0 
16/06 - Mademoiselle
La Californienne de 23 ans a enchaîné ses rides poétiques, sous les yeux de Jack Coleman. Et c'est réussi !
| 0 
19/05 - Mademoiselle
Le surf est un héritage à Hawaii, et c'est en famille que la passation s'effectue, de génération en génération...
| 1 
30/04 - Mademoiselle
Son grand-père était l'un des premiers à surfer Pipe. Il semble que la jeune femme perpétue comme il se doit l...