Aux Mentawai, Daniela Boldini réalise son rêve indonésien

Mademoiselle - "Ce voyage m'a vraiment marqué personnellement et sportivement".

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Les Mentawai font toujours autant rêver et que celui ou celle qui n'a jamais rêvé d'y mettre les pieds ose se dénoncer.

Certaines des meilleures vagues que l'Océan Indien a à nous offrir déferlent jour après jour devant cet archipel volcanique indonésien, ce qui en fait un véritable aimant pour les surfeurs du monde entier qui se rendent sur ces rivages à la recherche du barrel de leur vie.

Daniela Boldini est comme nous tous. Un gros niveau de surf en plus. Après avoir lu tous les articles possibles sur cette destination dans les magazines de surf, vu toutes les vidéos sur internet et entendu parler de ce petit paradis par ses amis, la surfeuse canarienne originaire de Tenerife a fait des Mentawai un rêve de plus à accomplir.



L'été dernier, pour fêter son arrivée dans le team de Blue Banana, son nouveau sponsor, la surfeuse de 19 ans a pu réaliser son rêve.

"Ce voyage m'a vraiment marqué personnellement et sportivement. Il m'a fait sortir de ma zone de confort dans et hors de l'eau, provoquant un déclic dans ma tête avec la vision que j'avais du surf jusqu'à présent. J'ai vraiment eu un déclic et cela m'a motivé à travailler et à développer ce que je veux à partir de maintenant. Et ce changement intérieur donne déjà des résultats. Juste après mon voyage en Indo, j'ai obtenu mon meilleur résultat de la saison avec une victoire à Gijón, lors d'un événement de la ligue nationale espagnole. Cette victoire m'a permis de me hisser dans le Top 5 alors qu'il reste encore trois épreuves en 2022, toutes aux îles Canaries où j'arrive avec une confiance totale en moi-même".

Un surf trip raconté dans son dernier édit "Mentawai Dreams" réalisé par Twin Films, une société de production appartenant aux frères Javi et Jose Postigo.

Un édit dans lequel nous pouvons voir comment Boldini s'est confrontée à la réalité du terrain et des vagues et comment ce défi l'a aidée à franchir une nouvelle étape dans sa progression en tant qu'athlète, en plus de changer sa vision du surf.

>> Vidéo par Twin Film 




           

  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
05/10 - Mademoiselle
Près de 10 minutes de joli surf, d'eaux turquoises et de kiff.
| 0 
05/08 - Mademoiselle
Gueule de bois et vagues de dingue aux Mentawai, découvrez la recette de la Canarienne pour ouvrir le champ de...
| 0 
25/07 - Mademoiselle
Un voyage au rythme des vagues indonésiennes pour ces cinq surfeuses-voyageuses.
| 0 
04/07 - Mademoiselle
(Premier) boat trip aux Mentawai dans des vagues immaculées. "Je ne savais pas trop à quoi m'attendre".