Dans les pas de Kelia Moniz

Mademoiselle - La princesse rejoint la famille FCS et continue d'alterner cette saison, free surf et compétitions.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Kelia Moniz rejoint la famille FCS. "Sis", de son surnom, est la princesse même du surf hawaiien. Alors qu'elle vit une grande histoire d'amour avec Roxy, son sponsor principal depuis ses 13 ans, Kelia viendra à présent s'équiper aussi chez la marque australienne pour ses accessoires de surf et de longboard. 

On vous parlait d'elle il y a peu, à l'occasion de ses 27 ans, pour dépeindre encore son style empli de grâce (et on ne se lasse pas de le faire). 

"Je suis impatiente de développer cette relation et de travailler sur des projets passionnants", a expliqué la surfeuse.

La vie semble sourire à Kelia sous tous les aspects. Depuis ses titres de championne du monde de longboard ASP en 2011 et 2012, elle a alterné compétitions et free surf. Un mode de vie autour du globe, partagé entre surf et vie de famille à l'hawaiienne.


Sa personnalité attachante et son mode de vie, qu'elle diffuse régulièrement sur les réseaux sociaux, font d'elle la "Queen B" du monde du surf. Elle est un modèle pour de nombreuses femmes et surfeuses dans le monde entier.

"Kelia incarne vraiment ce lifestyle lié à la pratique du surf et elle a trouvé un bon équilibre entre la compétition et le free surf. Sa positivité est contagieuse et nous sommes ravis qu'elle intègre notre équipe d'ambassadeurs au sein de la marque FCS", a précisé Richie Lovett, responsable du marketing sportif.

Cette année, Kelia a repris le chemin des compétitions. Elle était à Noosa en Australie fin février pour la première étape du Tour Longboard féminin

Sis a donc rejoint FCS aux côtés de son petit frère Seth Moniz, jeune recrue du CT depuis la fin de saison 2018. L'Hawaïenne fait en effet partie de la fameuse famille Moniz, dont le père Tony Moniz a été pro surfeur et chargeur de grosses vagues pendant 30 ans.


  >> Retrouvez plus de vidéos de Kelia Moniz


                       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
28/05/2019 - Mademoiselle
Au Mexique, le team éclectique de Dead Kooks se partage une vague aussi parfaite que perdue.
| 0 
15/03/2019 - Mademoiselle
Entre les séries du Noosa Longboard Open, la double championne du monde s'en est allée danser sur les vagues.
| 0 
19/05 - Mademoiselle
Le surf est un héritage à Hawaii, et c'est en famille que la passation s'effectue, de génération en génération...
| 1 
30/04 - Mademoiselle
Son grand-père était l'un des premiers à surfer Pipe. Il semble que la jeune femme perpétue comme il se doit l...