Ivy Thomas en longboard à Snapper

Mademoiselle - L'Australienne nous explique comment elle et sa 9'2, ont réussi à s'y faire une place au milieu de la meute.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Snapper n'est vraiment pas le premier endroit auquel on pense pour évoluer sereinement avec un longboard. Car de manière générale, les longboardeurs ont tendance à éviter les line-up de classe mondiale très prisés des shortboardeurs. À Snapper, il vous suffit de filer 1h au nord ou 1h au sud pour trouver des plages beaucoup plus calmes et beaucoup plus propices à l'utilisation du log. Pourtant, Ivy Thomas nous prouve le contraire. À 19 ans,  l'Australienne originaire de Coolangatta nous montre qu'elle a réussi à faire de Snapper son home spot. Et par dessus tout, qu'elle a réussi à s'y faire une place, elle et sa 9'2 au milieu de la meute.

Ladies Of The Sea est donc de retour avec un nouvel épisode. Et la série a toujours comme objectif de mettre en lumière les talentueuses surfeuses de notre planète. Des femmes qui se distinguent par leur style, leur élégance, leur talent et leur soif d'aventure. Cette fois-ci, c'est donc la jeune surfeuse de 19 ans qui prend la lumière. Une surfeuse pétillante, bourrée de talent et qui perpétue ce mode de vie à l'australienne. Toujours la première à l'eau, toujours la dernière à en sortir.

>> Vidéo par SurfStitch.com (Ladies of the sea)
>> + de vidéos de Snapper Rocks






                   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
211  | 0 
Il y a 5 jours - Mademoiselle
Les petites conditions des derniers jours à la Côte des Basques ont permis à la surfeuse de se régaler.
38  | 0 
Hier à 15:35 - Mademoiselle
Le voyage débute en Australie sur un fish assorti à la couleur de ses cheveux. Puis l'Afrique du Sud et Fidji ...
| 22 
12/02/2013 - Mademoiselle
La surfeuse hawaïenne crée le buzz en faisant tomber le haut pour le Swimsuit Issue du mag U.S Sports Illustra...
| 4 
01/02/2012 - Mademoiselle
La surfeuse la plus titrée du Panama sort son calendrier 2012 plutôt sexy... On est tombés sur la vidéo backst...