Le meilleur de Justine Dupont à Teahupo'o

Mademoiselle - "Mon but cette année était de passer du temps à Tahiti pour apprendre et progresser sur cette vague mythique".

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Mon but était de passer du temps à Tahiti pour apprendre et progresser sur cette vague mythique. Je suis contente de ma progression. Merci aux locaux pour l'accueil, pour les conseils et les encouragements". 

Il est certain que Justine se souviendra longtemps de son été polynésien. Après s'être blessée à la cheville en février dernier lors du Tudor Nazaré Challenge, la Canaulaise s'est vite remise sur pied. Tellement vite qu'elle a pu filer cet été en Polynésie pour continuer d'apprivoiser cette vague de Teahupo'o. Car si Justine a fait de Nazaré son quartier, et que la plupart des grosses vagues de cette planète n'ont plus de secrets pour elle, Teahupo'o reste à part. 

Cet été, en bonne compagnie, la chargeuse française a pu profiter de la vague tout en commençant doucement à l'apprivoiser. Ceci est un best-of de ses meilleures vagues filmées. 

Direction Nazaré désormais pour Justine qui vient de reprendre ses quartiers d'hiver dans un endroit qu'elle connaît beaucoup plus. Nul doute qu'on devrait la revoir très rapidement sur les prochaines grosses houles d'hiver et c'est tant mieux !

>> Vidéo par Antoine CHICOYE
>> Images par Fred DAVID / Antoine CHICOYE / Jérémy CZERMAK




           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
21/07/2022 - Mademoiselle
Pour Konbini, Justine Dupont explique sa relation avec le spot de Nazaré.
| 0 
03/05/2022 - Mademoiselle
L'occasion de la voir prendre confiance sur ce spot toujours compliqué à apprivoiser, même pour quelqu'un qui ...
| 0 
07/04/2022 - Mademoiselle
Un biopic Red Bull complètement fou et gratuit, qui revient sur son incroyable saison 2020/2021.
| 1 
28/12/2021 - Mademoiselle
Avez-vous vu les dernières photos et vidéos de sa "bom-bom-bom-bombe" à Pe'ahi ?