Les filles du team Rip Curl continuent de fracasser le North Shore

Mademoiselle - Pour ce dernier épisode, Tyler Wright rejoint les jeunes sur le North Shore ! "Je me sens vieille".

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Les filles du team Rip Curl ont pris la direction d'Hawaii. Logées dans la Rip Curl House située face au spot d'Off The Wall, les surfeuses sont venues découvrir ce qu'il se fait de mieux à Oahu

Accompagnées de la commentatrice WSL Rosy Hodge, elles ne sont pas moins de sept à venir se frotter aux spots de renom : Brisa HennessyAlyssa SpencerLeah ThompsonLeilani McGonagleMolly Picklum, Melania Suarez et Ewelei'ula Wong 

Pour ce troisième épisode, Tyler Wright les rejoint sur le North Shore. La championne du monde, qui avait fait son retour sur le CT à l'occasion du Maui Pro avoue "se sentir vieille" à côté des jeunes espoirs.

Elle souligne aussi le plaisir d'évoluer sur les spots avec Bethany Hamilton, qui accompagne toujours les filles en bodysurf. 


C'est le dernier épisode et les filles sont entre de bonnes mains. Toujours à la découverte du line-up hawaïen, la nouvelle génération exprime son talent, présente sa personnalité et sa motivation sans faille à charger les spots d'OahuCes jeunes filles sont sans doute (en partie) l'avenir du surf féminin.

Cette série aura été la preuve aussi (s'il en fallait) que les femmes peuvent déchirer le North Shore. Un endroit qui, comme évoqué il y a quelques jours, pourrait bientôt s'ouvrir aux compétitions féminines.

Après plusieurs jours à se frotter au Seven Mile Miracle, les surfeuses discutent de la dangerosité des spots hawaïens. Elles reviennent aussi sur leur trip et élisent la meilleure vague, le meilleur wipeout et leur spot préféré.  

>> Vidéo par Rip Curl
>> Retrouvez le second épisode du team Rip Curl à Hawaii

Ewelei'ula Wong


     

          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
27/01 - Mademoiselle
Dans ce deuxième épisode, les filles sont coachées au line-up par Bethany Hamilton.
| 0 
23/01 - Mademoiselle
Molly Picklum challenge Rosy Hodge et Leah Thompson y laisse une planche. C'est le 1er épisode !
| 0 
17/06 - Mademoiselle
Deux des meilleures surfeuses de la planète, seules, sur l'une des meilleures vagues des Maldives.
| 0 
16/10/2019 - Mademoiselle
La voir surfer Jaws ? Nous n'avons jamais rien vu de plus inspirant.