Quand Isabela Sousa et Sari Ohhara visitent la côte Atlantique

Mademoiselle - Une leçon de bodyboard et d'engagement en quatre minutes.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

 
Un voyage dans les archives, parce que parfois ça en vaut le détour.

Rendez-vous donc ici deux années en arrière, quand les championnes Isabela Sousa et Sari Ohhara visitaient la côte Atlantique, de la France à l'Espagne, à la découverte de deux spots de renom : La Gravière et Mundaka

La première est quadruple championne du monde, impressionnant le milieu par sa technique hors pair, notamment dans les figures aériennes où elle excelle comme aucune autre concurrente sur le circuit professionnel. La seconde est championne du monde 2019 et a déjà remporté l'une des premières échéances de la saison 2022 sur le tour mondial IBC : l'Erizos Iquique Bodyboard Pro 2022



Ensemble en visite chez leur sponsor basé dans les Landes, on les découvre en free-surf dans Queen High. Une leçon de bodyboard et d'engagement en quatre minutes.

>> Vidéo par Simon Levalois-Bazer pour Pride Bodyboard
>> Voir plus de vidéos de bodyboard 

>> Dans notre numéro de Surfeuses, actuellement en kiosque, un portrait d'Isabela Sousa "aérienne et terre-à-terre" est à découvrir !


"Quand on la rencontre, on découvre une femme solaire, dont le sourire et la bonne humeur rayonnent. Malgré une humilité apparente, il ne faut pas s'y méprendre : Isabela Sousa est aujourd'hui considérée comme la meilleure bodyboardeuse de tous les temps. Cette reconnaissance dans le milieu du bodyboard, elle la doit à sa technique hors pair, notamment dans les figures aériennes où elle excelle comme aucune autre concurrente sur le circuit professionnel. Et pourtant même pour son talent, le haut niveau n'est pas un long fleuve tranquille..."

>> Commander notre dernier numéro (frais de port offerts)

    
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
02/11 - Mademoiselle
Barra de la Cruz et plus encore...
| 0 
26/10 - Mademoiselle
"Entre les exams et les compétitions, j'ai été chanceuse de trouver de bons tubes à Teahupo'o cette saison".
| 0 
14/10 - Mademoiselle
Le surf féminin a de beaux jours devant lui !
| 0 
05/10 - Mademoiselle
Près de 10 minutes de joli surf, d'eaux turquoises et de kiff.