Vlog aux Mentawai : le girl's trip d'Eryn Krouse

Mademoiselle - Un voyage au rythme des vagues indonésiennes pour ces cinq surfeuses-voyageuses.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

 "J'ai récemment passé dix jours dans aux Mentawai avec des copines et nous nous sommes bien amusées. Certaines personnes qui ne connaissent pas, ne trouvent pas mieux que de dire que les Mentawai ne sont pas amicaux pour les longboards ou les filles, mais nous y sommes allés pendant la saison intermédiaire lorsque les vagues étaient plus petites et on a scoré quelques vagues vraiment amusantes." 

Eryn Krouse, surfeuse et vidéaste californienne, revient ainsi en texte et en images sur un "girl's trip" aux Mentawai. Elle y était accompagnée de quatre surfeuses et entrepreneures :  la photographe californienne Lia Turiano, les Singapouriennes Beckie Liu et Amy Yuan, qui sont, par ailleurs, chacune fondatrices de leurs marques de beachwear et la Canadienne Madi Ross, qui a également sa marque de skincare. 


Les cinq amies partagent une routine inspirée de l'atmosphère des archipels indonésiens : "se réveiller tôt , un petit-déjeuner léger (des fruits et un œuf), aller surfer, prendre un repas, se reposer un peu, surfer encore une fois, diner, dormir, et répéter le lendemain".

Sur les pas moins de 52 vagues proches de l'hôtel, les surfeuses en ont exploré cinq, que Eryn décrit comme amusantes et uniques. Un ressenti rendu possible par le peu de monde à leurs côtés, à l'eau comme là où elles résident. La longboardeuse californienne en profite pour faire découvrir le lieu, qui pourrait donner des idées et des envies de départ.

Par Agathe Diaz

>> Vidéo par Eryn Krouse
>> Retrouvez plus de vidéos aux Mentawai




       
      
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 7 jours - Mademoiselle
Gueule de bois et vagues de dingue aux Mentawai, découvrez la recette de la Canarienne pour ouvrir le champ de...
| 0 
04/07 - Mademoiselle
(Premier) boat trip aux Mentawai dans des vagues immaculées. "Je ne savais pas trop à quoi m'attendre".
| 0 
04/07/2021 - Mademoiselle
Un boat trip 100% féminin, 0% train-train
| 0 
17/02/2021 - Mademoiselle
C'est comme si le fait d'avoir signé chez Volcom en novembre dernier lui avait (encore) fait passer un palier.