Zoé Grospiron en toute élégance à Anglet

Mademoiselle - Un peu de grâce dans ce monde de brutes.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Slow c'est le dernier édit de We Creative. Un édit qui se focalise sur la finesse du surf de Zoé tout en dessinant un aperçu du personnage. 

Zoé Grospiron n'est plus à présenter. Mais pour ceux qui ne suivent pas le surf assidûment, on peut dire que c'est une longboardeuse de 22 ans qui vit à Biarritz. Si la Roxy Girl a commencée le surf à l'âge de 12 ans, c'est à l'aube de ses 15 ans que son histoire d'amour avec le longboard a débuté. 

«Avec le longboard, je me sens plus en confiance et plus féminine, parce qu'il implique plus de finesse, de grâce et d'élégance. C'est une autre manière de voir la vague. Une manière qui me donne l'impression de danser sur l'océan ».


Pour cette nouvelle production, Antoine Justes et Guillaume Arrieta ont eu comme ambition de faire un focus sur des éléments que nous n'avons pas pour habitude de forcément repérer. Dans cet édit, la glisse rapide de Zoé est mis au centre de l'attention avec la lenteur des éléments extérieurs. 

Bien que la longboardeuse soit une compétitrice de haut niveau (vice championne d'Europe 2020 de longboard et 8 ème mondial en 2021), la performance n'est pas ici le but du clip. C'est l'esprit de la danse, le style et l'art du longboard qui sont mis en avant ici. 

« Le longboard est ma manière de m'exprimer et d'être créative, c'est pourquoi je suis toujours à la recherche de la prochaine opportunité de surfer et de passer du temps dans l'Océan ». 


Avec une musique envoûtante qui s'adapte au surf de Zoé, Slow est une invitation à l'été et ses beaux jours.  

>> Découvrez Zoé Grospiron en Podcast 
>> Musique par Roger Rivas   

>> Article par Vincent Schwendt 




           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
10/07 - Mademoiselle
La longboardeuse française retrouve avec plaisir la douceur du surf sous les tropiques.
| 0 
11/03 - Mademoiselle
Découvrez l'histoire de celle qui à 23 ans seulement, est déjà triple championne du monde.
| 0 
22/12/2021 - Mademoiselle
Avec la mini-série « Roxy Surf Diaries » la longboardeuse Kelia Moniz partage ses précieux conseil...
| 0 
12/09/2021 - Mademoiselle
Suivons les pas (croisés) de la surfeuse française dans des vagues aux reflets féériques