Rap : OUANALAO, le dernier clip musical de Dimitri Ouvré

Autres - L'ancien surfeur pro de retour, pas avec une planche comme il nous l'a habitué par le passé mais plutôt derrière le micro.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Dimitri Ouvré est de retour ! Pas avec une planche de surf comme il nous l'a habitué par le passé mais plutôt derrière le micro. Avec OUANALAO, Dimitri (aka Kedijak) nous présente son dernier clip annonciateur d'un album rap français à venir. Un album de 10 titres environ prévu pour avril/mai, complètement auto-produit et qui sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. OUANALAO est donc un premier aperçu de cet album à venir. Un nouveau morceau devrait suivre le mois prochain et ainsi de suite jusqu'à la sorti de l'album.

"Il y aura des morceaux bien "rap" puis d'autres plus chaloupés à l'antillaise" selon Dimitri

Sans faire figure de vétéran (il aura 31 ans le 28 janvier prochain), Dimitri ne parle peut être pas aux plus jeunes d'entre nous et pourtant. Né en Guadeloupe mais originaire de Saint-Barthélémy, ce surfeur passionné de musique a quand même écumé pendant plus de 11 ans les différentes compétitions sur le circuit pro, participant aux belles heures du surf français et comptant à son palmarès plusieurs parutions dans notre magazine. Mais il y a quelques années, après ses 11 ans dans le surf de haut niveau, Dimitri a décidé d'entamer pour de bon sa reconversion dans la musique. 

Passionné de hip hop et de rap en particulier, le surfeur de presque 31 ans était déjà revenu en 2019 avec un premier clip intitulé VYBZ ! Presque 3 ans plus tard, le revoilà donc avec OUANALAO à l'aube d'un album à venir. 

Avant de s'installer définitivement à Saint-Barthélémy, le jeune papa avait ouvert il y a quelques années un studio à Hossegor pour enregistrer ses dernières créations. Romain Ferrand, alors journaliste pour Surf Sessionl'avait d'ailleurs rencontré en 2016 pour un reportage consacré à ce surfeur/rappeur"Beaucoup de surfeurs sont musiciens mais peu d'entre eux rap. Il y a toujours ce cliché des surfeurs aux cheveux longs qui jouent de la guitare". 

Dimitri Ouvré ou l'exemple d'un gars qui ne lâche rien et qui, au fil des années, s'est efforcé de développer (avec succès) d'autres talents que le surf pour lequel il était déjà très doué.

Une reconversion réussie, d'un mec passionné qui s'est toujours accroché pour aller au bout de ses projets. 

      
 
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
11/08/2021 - Autres
"Les gens ne se rendent pas compte des connaissances qu'il faut avoir sur l'océan".
| 4 
08/03/2011 - Autres
Visite guidée sur les spots de la Run en compagnie d'Adrien Rapp, l'un des meilleurs surfeurs de l'île. Tubes,...
| 0 
17/05/2022 - Autres
Le clip a été réalisé par Morgan Maassen. L'album complet sortira le 24 juin prochain.
| 0 
08/07/2020 - Autres
Une bande-son épique pour un film épique. Merci Kelly, Angus Stone ou encore Ozzy et Dave.