Vans Duct Tape Festival : les meilleurs moments en vidéo

Autres - Retour en vidéo sur les meilleurs moments de cette compétition aux allures de festival. Ou l'inverse on ne sait plus.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Vous en connaissez beaucoup des compétitions où un surfeur saute sur la planche de celui qui l'a taxé pour finir la vague en tandem ? Non ? Bienvenue au Vans Duct Tape Festival. Retour en vidéo sur cet event hors norme où la frontière entre compétition et festival n'a jamais été aussi fine.

Invités par la légende du longboard Joel Tudor, des surfeurs venus des quatre coins du monde se sont réunis pour célébrer la créativité dans la culture surf. Les participants ont laissé leur esprit de compétition à l'aéroport et se sont retrouvés à Ericeira pour partager vagues et bons moments. De la bière (beaucoup de bières), de la musique, du longboard, du skate et un panel de coupes de cheveux approximatives, voilà ce que l'on retient du Vans Duct Tape Festival.

Mais parce que ça reste une compétition avec 8 000 $ à la clef, on se doit de féliciter les vainqueurs ! Chez les hommes, c'est le jeune hawaïen de 17 ans Kaniela Stewart qui a remporté la compet' aux côtés de la Brésilienne Chloé Calmon

>> Vidéo par Vans

           

         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
23/08/2013 - Autres
Du lycra, du freesurf, des nouvelles de Dusty Payne, du shortboard, du tronc... Sit back and relax !
| 3 
25/03/2011 - Autres
Un ciel bleu, une mer émeraude, les lunettes de soleil sur le nez, des petites conditions glassy : le Printemp...
| 1 
19/07/2010 - Autres
"Yannock" Loussouarn présente aujourd'hui son second film consacré à la scène longboard française... et c'est ...
| 0 
21/12/2009 - Autres
Direction la côte Ouest oubliée en compagnie de Justine Mauvin et Anne Mollet pour une leçon d'Aloha Spirit...